- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mon Mail Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon Mail Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ma boîte de réception Orange n’apparaît plus. Elle est remplacée par vielle boîte de réception contenant 5 messages déjà lus et je n'ai donc plus aucun nouveau message. Où et comment puis-je retrouver ma boîte de réception ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Un petit salut ou bonjour n'a jamais dépanné un ordi malade, mais il est une entamme de communication humaine traditionnelle. Serait-ce trop demander que d'être considéré en tant qu'humain et pas en temps que répondeur.
Comment accèdes tu à ta messagerie ?
- avec windows Live Mail, Thunderbird, Outlook, Courrier ou un autre
programme de gestion de messagerie ? - avec ton navigateur (Firefox, IE, Krome, Safari, ... )
Peux-tu utiliser l'Outil de capture d'écran (intégré à Windows ; Menu démarrer >tous les programmes > accessoires ) et nous faire une copie d'écran.
Il faudrait que tu saches masquer les adresses mail ; il ne faut pas les afficher sur ce site.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Un petit salut ou bonjour n'a jamais dépanné un ordi malade, mais il est une entamme de communication humaine traditionnelle. Serait-ce trop demander que d'être considéré en tant qu'humain et pas en temps que répondeur.
Comment accèdes tu à ta messagerie ?
- avec windows Live Mail, Thunderbird, Outlook, Courrier ou un autre
programme de gestion de messagerie ? - avec ton navigateur (Firefox, IE, Krome, Safari, ... )
Peux-tu utiliser l'Outil de capture d'écran (intégré à Windows ; Menu démarrer >tous les programmes > accessoires ) et nous faire une copie d'écran.
Il faudrait que tu saches masquer les adresses mail ; il ne faut pas les afficher sur ce site.
PhilDur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mon Mail Orange
Avant toute chose merci. C''est super sympa de prêter attention à mon message.. Je vais "essayer les solutions" comme ils disent mais je suis si limité en informatique que je ne sais même pas si je vais savoir faire une copie d'écran. J'essaie tout ça et encore une fois, merci.
Etienne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mon Mail Orange
Etienne
Pour la copie d'écran, c'est simple mais peu documenté :
Utilise l'Outil de Capture
Il est intégré à Windows depuis Vista
Tu le trouves dans :
Menu démarrer > Tous les programmes > Accessoires
Avec Windows 8 (qui n'a pa sle menu démarrer)
Utilise la loupe (rechercher) et tape "Outil Capture", windows devrait te la proposer avant même que tu aies tout tapé.
PhilDur