- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mon Mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon Mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon Mail
impossible d'accéder à mes mail sur l ordi, aucun problème sur le téléphone...merci
[EDIT @pitondarbin Titre modifié pour plus de pertinence].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon Mail
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée.
Impossible ne signifie rien si vous voulez de l'aide !
Quelle appli ?
Quel message de refus avez vous ?
Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon Mail
Bonjour à toi également @pitondarbin
Fais avec ton PC comme avec ton smartphone : déclare tes différents comptes de messagerie dans un logiciel comme Thunderbird. Tout sous la main dans le même outil.
Voir ces tutos de @Papou22 :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : m
Bonjour @pitondarbin,
Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous signalez une difficulté à partir de votre adresse mail depuis votre ordinateur.
📌 Pouvez-vous m'apporter plus de précisions :
👉 De quelle façon vous connectez-vous à votre adresse mail (depuis le Webmail sur le portail orange.fr ou depuis un logiciel de messagerie) ?
👉 Avez-vous essayé depuis un autre navigateur internet ?
👉 Avez-vous un message d'erreur ?
En complément, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, adresse mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : m
Bonjour @pitondarbin,
Nous n'avons pas eu de retour suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !