Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mon Mail

pitondarbin
contributeur
325  

Mon Mail

impossible d'accéder à mes mail sur l ordi, aucun problème sur le téléphone...merci

 

[EDIT @pitondarbin Titre modifié pour plus de pertinence].

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
308  

Re: Mon Mail

@pitondarbin 

 

Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée.
Impossible ne signifie rien si vous voulez de l'aide !

Quelle appli ?

Quel message de refus avez vous ?


Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !

Daniel35
Orange Star
Orange Star
261  

Re: Mon Mail

Bonjour à toi également @pitondarbin 

 

Fais avec ton PC comme avec ton smartphone : déclare tes différents comptes de messagerie dans un logiciel comme Thunderbird. Tout sous la main dans le même outil.

Voir ces tutos de @Papou22 :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
219  

Re : m

Bonjour @pitondarbin,

Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous signalez une difficulté à partir de votre adresse mail depuis votre ordinateur.

📌 Pouvez-vous m'apporter plus de précisions :

👉 De quelle façon vous connectez-vous à votre adresse mail (depuis le Webmail sur le portail orange.fr ou depuis un logiciel de messagerie) ?

👉 Avez-vous essayé depuis un autre navigateur internet ?

👉 Avez-vous un message d'erreur ?

En complément, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, adresse mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
151  

Re : m


Bonjour @pitondarbin

Nous n'avons pas eu de retour suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.

Nous serons toujours ravis de vous accompagner.

Je vous souhaite une bonne journée.


Michel



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796394 membres inscrits 🧡

5190 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne