- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mon adresse mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon adresse mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon adresse mail
Bonjour
J ai résilié ma live box pour prendre la fibre qui finalement n a pas pu être installée car occasionnant trop de frais à ma charge
Orange m a proposé la fly box 5 G
Et finalement mon adresse mail orange va m être supprimée alors que je suis une cliente fidèle depuis 2011
J ai 76 ans et des difficultés d adaptation
Je sollicite d ORANGE de conserver mon adresse email orange de façon pérenne
Merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon adresse mail
Bonjour @MarieAmi
La suppression programmée de l'adresse est conforme à l'article 6 des Conditions Générales d'Utilisation
Afin de la conserver, fais en la demande en exposant ton problème auprès d'Abuse via ce formulaire :
https://formulaires.services.orange.fr/9680
A moins qu'un conseiller d'Orange dont c'est une des raisons d'être prenne l'affaire en main et la conduise à son terme ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mon adresse mail
Bonjour @MarieAmi ,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et vous confirme que la récupération de votre adresse mail, associée à un compte internet, ne pourra pas être rattachée sur l'offre Flybox, qui est un compte associé à un numéro de mobile.
Je regrette de ne pas avoir de solution à vous apporter dans ce cas précis.
La communauté reste disponible si vous en exprimez le besoin. Je vous souhaite, pour ma part, une agréable journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mon adresse mail
Bonjour @MarieAmi
Le webconseiller se contente de te confirmer qu'il n'est pas possible de rattacher ton adresse orange à ta Flybox. Tristounet.![]()
Il aurait quand même pu te préciser que ton adresse/boîte mail reste disponible pendant 6 mois et qu'au delà (ou avant) tu pourrais rattacher ton adresse pour maintenir comme adresse secondaire de la principale du contrat internet orange de quelqu'un de ta famille par exemple, pour la maintenir. Et prendre l'affaire en main via les services internes orange.
Non: patate chaude à la communauté.!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon adresse mail
Bonjour à nouveau @MarieAmi ,
Vu l'aveu d'impuissance d'un conseiller d'Orange, je ne peux que te proposer une marche à suivre avant que cette adresse mail soit supprimée (6 mois après résiliation) :
- Installe Thunderbird sur un PC et fais en une sauvegarde afin de conserver l'existant.
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Sauvegarder-et-restaurer-Thunderbird/ta-p/2080957
- Crée une adresse Gmail et déclare la dans le même Thunderbird afin de gérer toutes tes adresses simultanément
- Éventuellement transfère le contenu de l'une vers l'autre :
- Prends ton courage à deux mails et préviens tous tes correspondants et organismes de ton changement d'adresse.
Si tu ne sais pas faire, fais faire l'ensemble par quelqu'un qui sait lire les tutos que je te propose.
P.S: J'ai 78 ans et pas de difficulté d'adaptation ni même de difficulté pour rédiger ces tutos. Ne baisse pas les bras à priori : C'est faisable.