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Bonjour,
Qui pourrait m'aider à accéder? J'ai rejoins récemment Orange mais impossible d'accéder à l'espace client. Orange m'a fourni une adresse mail, mais lorsque je le sélectionne j'obtiens une page "modification de votre mot de passe" qui cherche et qui aboutit à " une erreur technique est survenue, veuillez réessayer ultérieurement ". Cela dure depuis 2 semaines. J'ai essayé avec d'autres adresse mail et même créer une nouvelle, le résultat est le même.
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
[Merci [@Kasav-dou] de ne pas écrire en gras].
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Kasav-dou
Avant toute chose, vide le cache de ton navigateur Internet (lequel ?)
https://www.wpserveur.net/docs/wordpress/supprimer-cache-navigateur/#ch-firefox
En cas de récidive et sans vouloir botter en touche, les clients que nous sommes dans cette communauté ne peuvent pas résoudre ce type de problème.
Seul le service client est (peut-être) compétant.
Appelle le 3900.
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Bonjour @Kasav-dou
Avant toute chose, vide le cache de ton navigateur Internet (lequel ?)
https://www.wpserveur.net/docs/wordpress/supprimer-cache-navigateur/#ch-firefox
En cas de récidive et sans vouloir botter en touche, les clients que nous sommes dans cette communauté ne peuvent pas résoudre ce type de problème.
Seul le service client est (peut-être) compétant.
Appelle le 3900.
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Re: Mon espace client
j'ai exactement le même problème j'ai appeler le 3900 il n’ont pas résolue le problème