Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mon espace client

Kasav-dou
contributeur
741  

Mon espace client

Bonjour,  

Qui pourrait m'aider à accéder? J'ai rejoins récemment Orange mais impossible d'accéder à l'espace client. Orange m'a fourni une adresse mail, mais lorsque je le sélectionne j'obtiens une page "modification de votre mot de passe" qui cherche et qui aboutit à " une erreur technique est survenue, veuillez réessayer ultérieurement ". Cela dure depuis 2 semaines. J'ai essayé avec d'autres adresse mail et même créer une nouvelle,  le résultat est le même.

Merci d'avance pour votre aide 

Cordialement

 

[Merci [@Kasav-dou] de ne pas écrire en gras].


Solutions approuvées
Ancien Membre
716  

Re: Mon espace client

Bonjour @Kasav-dou 

 

Avant toute chose, vide le cache de ton navigateur Internet (lequel ?)

https://www.wpserveur.net/docs/wordpress/supprimer-cache-navigateur/#ch-firefox

 

En cas de récidive et sans vouloir botter en touche, les clients que nous sommes dans cette communauté ne peuvent pas résoudre ce type de problème.

 

Seul le service client est (peut-être) compétant.

Appelle le 3900.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
717  

Re: Mon espace client

Bonjour @Kasav-dou 

 

Avant toute chose, vide le cache de ton navigateur Internet (lequel ?)

https://www.wpserveur.net/docs/wordpress/supprimer-cache-navigateur/#ch-firefox

 

En cas de récidive et sans vouloir botter en touche, les clients que nous sommes dans cette communauté ne peuvent pas résoudre ce type de problème.

 

Seul le service client est (peut-être) compétant.

Appelle le 3900.

tetta
contributeur
415  

Re: Mon espace client

j'ai exactement le même problème j'ai appeler le 3900 il n’ont pas résolue le problème 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773623 membres inscrits 🧡

2755 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne