- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Mon espace messagerie reste à 737 KO utilisés ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon espace messagerie reste à 737 KO utilisés sans aucun message .
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je vide ma messagerie quotidiennement et mon espace reste bloqué à 737 KO même quand je n'ai pas de messages . Elle devrait afficher 0 KO comme avant . Je ne comprends pas quel est le problème . Merci de m'éclairer .
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rebonjour Daniel35,
Problème résolu !!!! en cherchant comme tu me l'as conseillé , c'est ma femme qui a trouvé !! J'ai acheté un smartphone il y a quelques temps ( que je ne maitrise pas bien ) et comme celui ci est appairé avec mon pc il restait des messages à hauteur de
737 ko . Elle les a supprimé et hop le tour est joué : 0 ko . Il faut dire que j'avais un fer à repasser comme téléphone depuis des années !! En tous les cas je tiens a te remercier d'avoir pris du temps pour résoudre mon problème . Je te souhaite une bonne journée .
Cordialement.
isajolan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon espace messagerie reste à 737 KO utilisés sans aucun message .
Bonjour @isajolan
737 Ko: c'est peanuts. Juste un ou 2 mails et une photo basse résolution par exemple.
Tu a bien vidé tous les dossiers, sous-dossiers dont les spams et la corbeille.?
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Daniel35,
Oui j'ai bien vidé la corbeille . Il y a 4 jours elle se mettait à 0 ko mais depuis elle reste à 737 ko.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @isajolan
Eh tu as vérifié dans tous les dossiers et sous-dossiers de ton webmail qu'ils sont tous vides ?
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rebonjour Daniel35,
Problème résolu !!!! en cherchant comme tu me l'as conseillé , c'est ma femme qui a trouvé !! J'ai acheté un smartphone il y a quelques temps ( que je ne maitrise pas bien ) et comme celui ci est appairé avec mon pc il restait des messages à hauteur de
737 ko . Elle les a supprimé et hop le tour est joué : 0 ko . Il faut dire que j'avais un fer à repasser comme téléphone depuis des années !! En tous les cas je tiens a te remercier d'avoir pris du temps pour résoudre mon problème . Je te souhaite une bonne journée .
Cordialement.
isajolan