- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mot de Passe refusé sur mail Wanadoo
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMot de Passe refusé sur mail Wanadoo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Depuis le 6 décembre 19, sans manipulation de ma part, je ne reçois plus de mail sur une adresse @wanadoo.fr
Le serveur ne reconnait plus mon mot de passe quelque soit le mode de connexion utilisé Outlook, page web Mail Orange,téléphone.
Pourtant je reçois sans problème les messages sur une autre boite "Wanadoo"
Je ne peux réinitialisé mon MdP car le téléphone et le mail de contact correspondant à cette adresse mail ne m'appartiennent pas.
Quelqu'un a t'il une idée?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JojoPe1
@JojoPe1 a écrit :Je ne peux réinitialisé mon MdP car le téléphone et le mail de contact correspondant à cette adresse mail ne m'appartiennent pas.
Soit tu connais le titulaire des contacts et tu t'arranges avec lui
Soit c'est un pirate qui les as changés pour te pourrir la vie. Et comme cette adresse n'est plus liée à un contrat, dans ce cas il te reste la solution d'envoyer un mail à abuse@orange.fr en expliquant ton cas (pas de PJ à abuse = rejet). Soit ils te redonneront la main, soit ils supprimeront cette adresse devenue zombie.
NB: si par hasard cette adresse est une adresse secondaire d'une autre principale, passe par la principale pour forcer un nouveau MdP sur l'adresse en question.!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de Passe refusé sur mail Wanadoo
bonjour @JojoPe1
en attente d'autres intervenants
cette adresse est elle toujours liée à un compte internet orange en cours ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de Passe refusé sur mail Wanadoo
Non, mais pour l'autre boite qui elle fonctionne toujours, c'est la même chose.
Cordialement aussi
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JojoPe1
@JojoPe1 a écrit :Je ne peux réinitialisé mon MdP car le téléphone et le mail de contact correspondant à cette adresse mail ne m'appartiennent pas.
Soit tu connais le titulaire des contacts et tu t'arranges avec lui
Soit c'est un pirate qui les as changés pour te pourrir la vie. Et comme cette adresse n'est plus liée à un contrat, dans ce cas il te reste la solution d'envoyer un mail à abuse@orange.fr en expliquant ton cas (pas de PJ à abuse = rejet). Soit ils te redonneront la main, soit ils supprimeront cette adresse devenue zombie.
NB: si par hasard cette adresse est une adresse secondaire d'une autre principale, passe par la principale pour forcer un nouveau MdP sur l'adresse en question.!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de Passe refusé sur mail Wanadoo
re @JojoPe1
si elle n'est plus liée à un compte orange elle a été supprimée
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de Passe refusé sur mail Wanadoo
Hello @melet39
@melet39 a écrit :
re @JojoPe1
si elle n'est plus liée à un compte orange elle a été supprimée
Non à priori, même si Orange serait en droit de le faire.
Si l'adresse avait été supprimée, @JojoPe1 aurait un message: adresse invalide ou inexistante.
Là il semble que l'adresse soit acceptée, mais le MdP refusé, et la procédure de MdP oublié renvoie vers des moyens/contacts de récupération inconnus sans doute mis par un pirate qui a pris la main.!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de Passe refusé sur mail Wanadoo
Merci pour ton aide
Effectivement cette adresse étant une adresse secondaire j'ai réussi à reprendre la main en passant par l'adresse principale.
Merci encore à tous ceux qui ont suggéré une solution pour résoudre mon problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de Passe refusé sur mail Wanadoo
Bonjour @JojoPe1 ,
Ce qu'il t'arrive me fait penser à un piratage de compte avec changement de mot de passe par le pirate afin de se l'approprier.
C'est bien d'avoir récupéré ton compte en modifiant le mot de passe, mais vérifie tout de même tout le reste des choses qu'un pirate peut faire dans un tel cas.
Vois les actions curatives de ce tuto :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de Passe refusé sur mail Wanadoo
Bonjour @JojoPe1
@JojoPe1 a écrit :
Effectivement cette adresse étant une adresse secondaire j'ai réussi à reprendre la main en passant par l'adresse principale.
Merci de ton retour. Et heureux pour toi que tu aies retrouvé l'accès ainsi.
Et suis les consignes du tuto de @papou22 ...!
Cordialement
Daniel35
.