- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mot de passe Messagerie
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMot de passe Messagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe Messagerie
désolé mais ton tuto n'est pas valable si tu na pas de contrat
Merci quand même
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Fred37250
il faudrait savoir si c'est résolu ou pas un coup c'est résolu un autre coup pas résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TON problème, c'est avant tout d'utiliser en squatteur des adresses hors contrat. Tu peux tout essayer, si tu n'as pas de contrat, tu n'es pas client d'Orange et Orange ne te doit rien. Orange n'est pas une société caritative.
Le seul moyen de récupérer ton adresse (vide) est de prendre un contrat chez Orange et de la définir comme compte secondaire sur ton nouveau contrat après l'avoir fait dégriller par le service client.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Alors
Les adresses que j'utilise sont des adresse que j'ai eu avec un contrat chez Orange. J'ai changer de contrat chez orange et il n’ont pas voulus me garder les adresse car elles été sous @wanadoo. Donc je ne squat pas.
Le problème est résolu avec le tuto de @melet39 qui fonctionne pour des adresses principales sans contrat.
Le tuto de @papou22 est valable pour une adresse principale avec un contrat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tu as changé de contrat donc, c'est bien ce que je dis, tu utilises ces adresses en squatteur hors contrat car le contrat auquel elles appartenaient n'est plus actif. Que tu ais un autre contrat par ailleurs n'entre pas en ligne de compte : c'est un autre contrat auquel les adresses en question ne sont pas rattachées.
Les conditions de résiliation s'appliquent sur cet ex-contrat comme toujours, que tu sois client d'Orange par ailleurs on non. Un contrat est un contrat. La résiliation d'un contrat s'applique à ce contrat et pas à celui d'à côté.
D'autre part, une adresse wanadoo, ça se transforme en adresse orange. Orange en a fourni la procédure il y a plus de dix ans ! Il y avais certainement une solution de portage de l'adresse.
P.S: Le tuto de @melet39 était le mien (regarde qui l'a créé).
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
jusqu'au jour ou
voir ce tuto
- « Précédent
- Suivant »