Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mot de passe d'un compte secondaire

Raplouf
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 000  

Mot de passe d'un compte secondaire

Bonjour,

"mot de passe oublié", on a tous fait ça. Il y a même des tutos, merci. Je vais sur mon compte secondaire, je clique "mot de passe oublié" et...
... je me trouve devant un écran étrange. Je dois me contacter (?), ça passe encore mais je dois "recevoir un mot de passe provisoire", où ? comment le demander ? à Qui ? quel document ?

ce qui est écrit:

Utilisez le mot de passe provisoire communiqué par Orange

Il est indiqué sur le document "Pour accéder à vos services Orange" envoyé à votre demande. Vous pourrez ensuite créer votre mot de passe de façon sécurisée.

 

quelqu'un peut il m'expliquer ce que cela veut dire.
Je reprécise qu'il s'agit d'un compte secondaire.

MerciMdP.JPG


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 994  

Re: Mot de passe d'un compte secondaire

Bonjour @Raplouf ,

 

Le code de réinitialisation est envoyé sur le N° de portable de dépannage ou vers l'adresse de dépannage spécifié dans les données personnelles.

 

Mais il est tellement plus simple, puisqu'il s'agit d'un compte secondaire, de réinitialiser son mot de passe en s'identifiant sur le compte principal :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/reiniti...

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 995  

Re: Mot de passe d'un compte secondaire

Bonjour @Raplouf ,

 

Le code de réinitialisation est envoyé sur le N° de portable de dépannage ou vers l'adresse de dépannage spécifié dans les données personnelles.

 

Mais il est tellement plus simple, puisqu'il s'agit d'un compte secondaire, de réinitialiser son mot de passe en s'identifiant sur le compte principal :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/reiniti...

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

mimichèle
contributeur occasionnel
3 917  

Re: Mot de passe d'un compte secondaire

rien compris !

 

3 897  

Re: Mot de passe d'un compte secondaire

Bonsoir @mimichèle 

C'est à partir de l'adresse principale ayant créé le compte secondaire que tu peux agir et les infos adéquates seront transmises par l'intermédiaire de ce compte principal (mail, sms sur le numéro de téléphone déclaré sur ce compte)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753072 membres inscrits 🧡

2586 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne