- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mot de passe d'un compte secondaire
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMot de passe d'un compte secondaire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
"mot de passe oublié", on a tous fait ça. Il y a même des tutos, merci. Je vais sur mon compte secondaire, je clique "mot de passe oublié" et...
... je me trouve devant un écran étrange. Je dois me contacter (?), ça passe encore mais je dois "recevoir un mot de passe provisoire", où ? comment le demander ? à Qui ? quel document ?
ce qui est écrit:
Utilisez le mot de passe provisoire communiqué par Orange
Il est indiqué sur le document "Pour accéder à vos services Orange" envoyé à votre demande. Vous pourrez ensuite créer votre mot de passe de façon sécurisée.
quelqu'un peut il m'expliquer ce que cela veut dire.
Je reprécise qu'il s'agit d'un compte secondaire.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Raplouf ,
Le code de réinitialisation est envoyé sur le N° de portable de dépannage ou vers l'adresse de dépannage spécifié dans les données personnelles.
Mais il est tellement plus simple, puisqu'il s'agit d'un compte secondaire, de réinitialiser son mot de passe en s'identifiant sur le compte principal :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Raplouf ,
Le code de réinitialisation est envoyé sur le N° de portable de dépannage ou vers l'adresse de dépannage spécifié dans les données personnelles.
Mais il est tellement plus simple, puisqu'il s'agit d'un compte secondaire, de réinitialiser son mot de passe en s'identifiant sur le compte principal :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe d'un compte secondaire
rien compris !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe d'un compte secondaire
Bonsoir @mimichèle
C'est à partir de l'adresse principale ayant créé le compte secondaire que tu peux agir et les infos adéquates seront transmises par l'intermédiaire de ce compte principal (mail, sms sur le numéro de téléphone déclaré sur ce compte)