Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mot de passe incorrect

DubDub1
contributeur
477  

Mot de passe incorrect

Bonjour,

Depuis le 16/05/2020, je ne peux plus accéder à ma boîte mail, le site dit que le mot de passe est incorrect mais je ne l'ai pas changé récemment, et j'ai essayé de le réinitialiser mais ce message s'affiche "Aucun numéro de mobile de contact ou autre adresse email ne permet de réinitialiser le mot de passe de ce compte" et je ne peux pas réinitialiser le mot de passe depuis l'espace client car cette adresse mail n'apparaît pas dessus (l'adresse mail liée au compte client a été piratée il y a quelques années et je ne l'utilise plus depuis)

 

 

1 RÉPONSE 1
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
446  

Re: Mot de passe incorrect

Bonjour @DubDub1 

 

Pas le choix tu appelle le 3900 pour qu'ils t'envoient un nouveau mot de passe par courrier.

Délai = 10 jours.

En espérant que on adresse postale soit bonne.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767456 membres inscrits 🧡

1513 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne