- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Mot de passe mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMot de passe mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mot de passe mail
Bonjour
J'ai deux adresse mails , la principale et une secondaire mais il m'est Impossible de changer le mot de passe de ma messagerie secondaire, je tombe toujours sur une page m'indiquant que Cette page ne vous est pas accessible
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe mail
Bonjour @martint
Ces adresses sont-elles bien liées à un contrat en cours de validité.?
Si oui identifie-toi avec la principale et passe par ton espace client pour accéder à la gestion utilisateurs ou clique sur ce raccourci :
https://login.orange.fr/multibal/list#/list
Si non:![]()
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe mail
Bonjour Daniel35 et merci de ta réponse
Oui les adresses sont liées à un contrat en cours de validité
J'ai cliqué sur le lien en étant identifié avec mon adresse principale et ça me revoie toujours sur cette page d'erreur https://e.orange.fr/error403.html#/list
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe mail
Bonjour @martint
Depuis le compte principal arrives-tu à avoir accès à la liste de tes adresses secondaires ?
Est-ce bien exactement la même page, avec la même URL (https://login.orange.fr/multibal/list#/list) ?
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe mail
Bonjour PhilDur
J'ai acces à cette page
Et voila ce que j'ai comme page en cliquant sur Créer ou modifier un profil utilisateur.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe mail
Apparemment les images que j'ai mit ne passent pas !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe mail
Tes images passent, elles doivent être modérées, je viens de le faire, sois patient.
Déjà j"ai pu voir que la gestion des comptes secondaires ne te connait aucune adresse secondaire.
La seconde adresse mail n'est pas liée à ton compte principal.
Commence par appeler le 3900 et demande leur si ta seconde boite mail existe encore et à quel compte elle est rattachée.
Tu la pensais liée à un compte secondaire, apparemment ce n'est pas le cas.
Attention a ne pas confondre :
Compte : tout un ensemble de données administratives
On y trouve un nom, un numéro de tel mobile de contact, une adresse mail de contact, une boite mail, et pas mal d'autres choses.
Un compte peut être principal ou secondaire
Il lui est associé un mot de passe
Il est souhaitable de renseigner au moins les coordonnées de contact des comptes secondaires ou principaux.
Ces données participent à la récupération en cas de perte du mot de passe
Boite mail :
C'est une zone de stockage utilisée pou la messagerie.
Il lui est associé : une taille max, une (voire plusieurs) adresse et pas mal d'autres propriétés.
La boite mail est liée à un compte.
La boite mail utilise le mot de passe du compte auquel elle est liée.
La boite mail est située dans un serveur du fournisseur de la messagerie.
Adresse mail :
Une convention d'écriture reconnue dans le monde entier, elle permet d'envoyer des messages vers une boite mail bien précise. C'est une des nombreuses propriétés d'une boite mail.
Une adresse mail est une donnée totalement immatérielle.
A une adresse mail donnée ne correspond qu'une seule boite mail.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe mail
J'appelle le 3900 et vous tient au courant
Pour info, le mail secondaire fonctionne bien puisque je peux consulter les mails que je reçois, je voulais juste modifier le mot de passe car dernièrement mon mail principal avait été piraté mais là j'ai pu modifier le mot de passe du compte principal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe mail
@martint a écrit :
... Pour info, le mail secondaire fonctionne bien puisque je peux consulter les mails que je reçois, ...
Pour moi ce n'est pas un mail d'un compte secondaire.
Le plus simple pour en changer le mot de passe c'est par la page de connexion :
Tu peux réinitialiser le mot de passe d'un compte secondaire, tu passes alors par cet écran
A noter
que si les données de contacts ne sont pas à jour, il ne reste que l'accès depuis le compte principal.
A noter aussi
l'horrible faute d'orthographe sur le site d'Orange.
Pourquoi écrire "Recevez votre code ...."
Ainsi que "Vous ne pouvez pas ..."
Mais "Contacter...." il faudrait là aussi écrire Contactez ....
Si @Modérateur_A veut bien transmettre, merci d'avance
Petit moyen facile pour savoir différencier entre un verbe à l'infinitif, essayer avec un autre verbe qui ne soit pas du premier groupe, par exemple ici avec le verbe avertir on aurait "Avertissez... "
Votre machine vous en remerciera