- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mot de passe provisoire
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMot de passe provisoire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mot de passe provisoire
Bonsoir
J ai recu par courrier un mot de passe provisoire mais j ai toujours code incorrect. Je ne peux plus accéder à mon espace client.merci pour vos solutions
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mot de passe provisoire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe provisoire
Bonjour @Gilcat34
--
Je suppose que tu es nouveau client ;
Avec ton contrat d ' inscription , il t ' est donné un identifiant = fti:xxx et un mot de passe connexion qui te permet d ' accéder a ton espace client et messagerie ;
il est conseillé de changer de changer ce mot de passe , depuis ton espace client ( en haut à droite )
quelques jours plus tard , tu reçois par courrier papier , confirmation de l ' enregistrement de ton nouveau mot de passe
Mais il y a rien de provisoire
La validation du nouveau mot de passe ne se fait pas instantannément ; 2 ou 3 jours , c ' est normal
si ça marche pas , il faut rééssayer celui d ' origine
@+
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas bonjour non plus,
Un titre n'est pas une question.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je ne suis pas un nouveau client. De plus je n avais pas renseigné d autres contact donc j ai recu le courrier d orange avec un nouveau mot de passe qui ne marche pas
Je n ai accès à rien ni messagerie ni mail.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Gilcat34 ,
Ce n'est pas nous, clients comme toi, qui pourront faire quoi que ce soit pour t'aider.
Recontacte le service client.
La prochaine fois, renseigne une adresse mail et un N° de téléphone portable de récupération dans ton espace client. Ça t'évitera d'attendre un courrier postal.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @darkus
attention, le fti et son mot de passe ne servent pas à accéder à son espace client, mais uniquement à valider la conenxion de la box
mais tu as raison sur un autre point, c'est sur le courrier de bienvenue que figure l'info, fti/mot de passe, mais aussi mail/mot de passe
c'est ce dernier qu'il faut prendre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis, je ne sais pas ou j'ai ce courrier. Une chose que je constate aussi c'est qu'il faut etre connecte pour acceder à ce forum. Je n'ai pas d'autre messagerie, je suis sur le compte 'un ami sinon impossible d'entrer en contact.
J ai recu le nouveau mot de passe temporaire hier apres plusieurs essais le compte est bloque. C est decourageant quand meme
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Gilcat34
@Ancien Membre @Ancien Membre @darkus
si l'accès se bloque "après plusieurs essais", c'est que fais une erreur quelque part
tu dois bien utiliser l'adresse mail associée au mot de passe provisoire et taper le mot de passe en respectant la casse, sinon, après x tentatives, le compte va automatiquement être bloqué, c'est une mesure normale de sécurité
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Des que j ai eu mes identifiants j'ai change l adresse de messagerie et le mot de passe aucun souci jusqu a ce jour. Je tape l adresse cree et le mot de passe temporaire et ca ne marche pas