Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mot de passe provisoire

Gilcat34
contributeur occasionnel
4 541  

Mot de passe provisoire

Bonsoir 

J ai recu par courrier un mot de passe provisoire mais j ai toujours code incorrect. Je ne peux plus accéder à mon espace client.merci pour vos solutions 

27 RÉPONSES 27
Gilcat34
contributeur occasionnel
4 532  

Mot de passe provisoire

darkus
star
star
4 519  

Re: Mot de passe provisoire

Bonjour @Gilcat34 

--
Je suppose que tu es nouveau client ;
Avec ton contrat d ' inscription , il t ' est donné un identifiant = fti:xxx et un mot de passe connexion qui te permet d ' accéder a ton espace client et messagerie ;
il est conseillé de changer de changer ce mot de passe , depuis ton espace client ( en haut à droite )
quelques jours plus tard , tu reçois par courrier papier , confirmation de l ' enregistrement de ton nouveau mot de passe
Mais il y a rien de provisoire
La validation du nouveau mot de passe ne se fait pas instantannément ; 2 ou 3 jours , c ' est normal

si  ça  marche pas  , il faut   rééssayer   celui  d ' origine

@+

Cordialement

Ancien Membre
4 513  

Pas bonjour non plus,

Un titre n'est pas une question.

Gilcat34
contributeur occasionnel
4 486  

Bonjour

Je ne suis pas un nouveau client. De plus je n avais pas renseigné d autres contact donc j ai recu le courrier d orange avec un nouveau mot de passe qui ne marche pas

Je n ai accès à rien ni messagerie  ni mail.

Cordialement 

Ancien Membre
4 482  

Bonjour @Gilcat34 ,

Ce n'est pas nous, clients comme toi, qui pourront faire quoi que ce soit pour t'aider.

Recontacte le service client.

La prochaine fois, renseigne une adresse mail et un N° de téléphone portable de récupération dans ton espace client. Ça t'évitera d'attendre un courrier postal.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 476  

salut @darkus 

attention, le fti et son mot de passe ne servent pas à accéder à son espace client, mais uniquement à valider la conenxion de la box

mais tu as raison sur un autre point, c'est sur le courrier de bienvenue que figure l'info, fti/mot de passe, mais aussi mail/mot de passe

c'est ce dernier qu'il faut prendre

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Gilcat34
contributeur occasionnel
4 461  

Depuis, je ne sais pas ou j'ai ce courrier. Une chose que je constate aussi c'est qu'il  faut etre connecte pour acceder à ce forum. Je n'ai pas d'autre messagerie, je suis sur le compte 'un ami sinon impossible d'entrer en contact.

J ai recu le nouveau mot de passe temporaire hier apres plusieurs essais le compte est bloque. C est decourageant quand meme

Cordialement

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 447  

salut @Gilcat34 

@Ancien Membre  @Ancien Membre  @darkus 

si l'accès se bloque "après plusieurs essais", c'est que fais une erreur quelque part

tu dois bien utiliser l'adresse mail associée au mot de passe provisoire et taper le mot de passe en respectant la casse, sinon, après x tentatives, le compte va automatiquement être bloqué, c'est une mesure normale de sécurité

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Gilcat34
contributeur occasionnel
4 437  

Des que j ai eu mes identifiants j'ai change l adresse de messagerie et le mot de passe aucun souci jusqu a ce jour. Je tape l adresse cree et le mot de passe temporaire et ca ne marche pas

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798792 membres inscrits 🧡

3737 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne