Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mot de passe provisoire

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 677  

Re: Mot de passe provisoire

re @Gilcat34 

@Ancien Membre  @Ancien Membre  @darkus 

ouh la, j'ai l'impression que tu fait de sacré mélanges et du grand n'importe quoi, pas étonnant que ça ne marche pas

si je résume, avec le mot de passe provisoire tu as réussi à te connecter avec l'adresse associée ?

a priori, oui

à ce moment là,  tu as j'espère immédiatement changé le mot de passe provisoire pour quelque chose de robuste :

- 12 caractères
- mélange de chiffres, lettres minuscules et majuscules, signes de ponctuation
- jamais deux chiffres successifs
- pas d'accents, tildes ou cédilles

là où c'est clair comme du jus de chique, c'est ici :

[...]

j'ai change l adresse de messagerie et le mot de passe aucun souci jusqu a ce jour. Je tape l adresse cree et le mot de passe temporaire et ca ne marche pas

pourquoi avoir changé d'adresse mail ?

et le mot de passe temporaire n'est pas associé à cette nouvelle adresse, mais à la principale pour laquelle tu l'a demandé

pas étonnant que ça ne marche pas

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Ancien Membre
2 674  

Bonjour @Gilcat34 ,

Pas étonnant que ça ne marche pas ! Le mot de passe qu'on t'a fourni s'applique à l'adresse mail concernée au moment de ta demande. Si entre temps tu changes l'adresse mail il faut un nouveau mot de passe pour cette nouvelle adresse.

Edit : Grilled by @fredolerouge 

Gilcat34
contributeur occasionnel
2 662  

J ai change l'adresse tout au debut et ca toujours fonctionne.J ai fait ma demandede mot de passe temporaire à partir de cette adresse

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 654  

re @Gilcat34 

c'est de plus en plus flou ton affaire

déjà, changé d'adresse, c'est à dire ?

tu as créé un compte secondaire ou un alias ?

si c'est un alias, c'est à partir de l'adresse principale qu'il faut taper le mot de passe provisoire, pas depuis l'alias

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Gilcat34
contributeur occasionnel
2 644  

Ca n'est pas une adresse secondaire je n 'avais fait que mon modifier à partir demon espace client

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 640  

re @Gilcat34 

donc très probablement un alias, c'est à dire un autre toi même

c'est donc avec l'adresse principale, pas l'alias, que tu dois te connecter avec le mot de passe provisoire

et au lieu d'un alias, tu dois créer un compte secondaire

Gilcat34
contributeur occasionnel
2 600  

Un alias effectivement car j'avais toutes mes coordonnées dans mon espace client avec cette adresse.Le souci est que je n'ai plus l'adresse principale quand je tape mon nom avec @pseudo0312 ce compte n'existe pas et si je le tape avec orange il me renvoit sur un portable qui n'est pas le mien

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 585  

re @Gilcat34 

adresse wanadoo, là, ça ne me dit rien qui vaille, cette adresse est elle rattachée à une offre en cours ou une offre qui n'existe plus ?

parce que là, je crois que c'est mal parti cette histoire

Gilcat34
contributeur occasionnel
2 578  

Wanadoo est devenu orange depuis mon inscription depuis plus de 10 ans

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 576  

re @Gilcat34 

alors tu dois avoir quelque part ton courrier de bienvenue sur lequel est écrit l'adresse mail correspondante

et changes la en orange au lieu de wanadoo :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-comptes-orange/modifier-votre-adresse-mail-orange_72246-73099

puis supprimes l'alias pour créer une vrai compte secondaire, ça va résoudre bien des tracas

et pour finir, tu utiliseras le bon outil pour gérer tout ça, le client mail

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799244 membres inscrits 🧡

3531 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne