Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mot de passe provisoire

darkus
star
star
1 205  

Re: Mot de passe provisoire

Bonjour @Gilcat34  @fredolerouge  @Ancien Membre  @Ancien Membre 

-

Pour reprendre l ' expression en cours = Hou-la-la , Hou-la-la , Hou-la-la 
En complément

Pour reprendre mes explications
Ton contrat d ' abonnement à internet , il y a un identifiant de connexion == fti / 1234 ,
qui ne se change pas , car associé a la Box !

-
IL y a aussi un mot de passe de connexion , qui n ' est pas vraiment provisoire , mais qu ' il vaut mieux changer , ( mais par la suite )
On t ' a aussi attribué une adresse de messagerie , qui ne se change qu 'en cas de force majeure , et en s' adressant en haut-lieu ( lol )
donc que tu ne peux pas changer de ton plein gré
---------------------

Par  contre  , tu  peux  te  faire 9 adresses  secondaires , dont au moins  une  associée   a un  deuxieme  compte

------------------------------

quand tu changes ton mot de passe de connexion , tu reçois un courrier de confirmation de ton nouveau mot de passe que tu dois connaitre puisque c' est toi qui l ' a choisis
--------------------
si tu as reçu un mot de passe provisoire , c ' est pas clair du tout !
peut-étre que quelqu 'un a changé ton mot de passe sans t ' en informer ;
mais un mot de passe provisoire , ça n ' existe PAS !!

car  indispensable  pour  te  connecter  a internet
ce courrier est une arnaque !

Il faut tout repartir a zéro , éventuellement demander l ' aide du service technique !
mais uniquement les jours ouvrables de 8 h à 20 h
Bon courage @+

Gilcat34
contributeur occasionnel
1 197  

Entierement d'accord avec toi mais je ne trouve plus ce courrier.Demain je ferai appel au service client

Merci à toi

darkus
star
star
1 167  

Re -Bonjour  @Gilcat34 

@fredolerouge  @Ancien Membre  @Ancien Membre 

l ' affaire est ardue , mais
Si tu as la chance de ne pas avoir windows10, il existe
Le service "Partage d'écran",
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/depanner/probleme-de-connexion/pas-de-connexion/mac-os/assistance-a-distance-activer-le-partage-d-ecran_134441-76392
en bas à droite de l ' écran , il y a une petite vignette jaune qui te permet d ' entrer en contact avec un technicien !
Bonne chance

STP , tiens nous quand méme au courant
Cordialement @+

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 161  

Hello @darkus 

@darkus  a écrit :

... quand tu changes ton mot de passe de connexion , tu reçois un courrier de confirmation de ton nouveau mot de passe que tu dois connaitre puisque c' est toi qui l 'a choisis ...

Objection votre honneur.!

On ne peut plus changer soi-même le mot de passe de connexion, sauf à passer par l’assistance Orange.

La procédure toujours en ligne sur le site de l'assistance Orange n'est pas à jour.!

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-ident...

Signalé à qui de droit, sans effet pour l'instant.!

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Gilcat34
contributeur occasionnel
1 142  

J ai Windows 10....... l espace client est bloqué je ne peux rien faire pour le moment. Je vous tiendrai informés de l évolution

@+

darkus
star
star
1 121  

Bonjour  @Daniel35   @Gilcat34   @fredolerouge  @Ancien Membre  @Ancien Membre 

Merçi de cette mise au point ;
ben oui , tout évolue , et moi je suis toujours à la traine ;
----------------------------------
Que penses-tu de la nouvelle application " Mobile Connecte " qui remplace tous les mots de passe !!??

Cordialement @+

@Gilcat34 

Avec windows10 , ça simplifie pas la tâche
Microsoft a bien prévu une solution de dépannage équivalente
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4026516/windows-use-remote-assistance-to-let-someone-fix-your-pc
Je connais pas du tout ! mais l ' inconvénient de Microsoft , c ' est que ça commence en français et d' un seul coup c ' est tout en anglais , et ils te renvoient sur un forum ; grrrrr

-
mais tu n ' as pas qu ' un simple probléme de paramétrages , il y a un intrus ;
a part l ' accés à l ' éspace client , comment se comporte le PC ; j ' éspére que tu n ' as pas l ' antivirus Avast
il est champion pour mettre le binzz dans la connexion

@+

Cdlt

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 102  

Bonjour @darkus  et tous...

C'est vrai que ça va vite et pas facile de suivre... 

Pour Mobile connect. Pour moi c'est un gadget, qui ne résoud en rien la sécurisation de l'accès aux comptes.

Voir ma réponse sur le sujet par ici:

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/S%C3%A9curisation-adresse-mail/m-p/1911821/highlight...

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
darkus
star
star
1 086  

Bonjour à  tous

@Daniel35 

Tu m ' as repris pour ma ( beep ) de réponse au sujet du mode de changement de mot de passe , je te remercie :
tu aurais pu aussi me rectifier pour le mot de passe provisoire qui existe bel et bien pour les nouveaux abonnés ;valable 60 jours :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/vous-identifier/orange.fr-premi...

-
il y a méme eu pas mal de bugues avec ce nouveau truc ;
sur le contrat d adhésion , le mot de passe n ' était pas renseigné , ce qui fait que ceux qui avaient loupé la connexion avec le SMS , eh ben ils étaient refait :
https://communaute.orange.fr/t5/le-nouveau-Mail-Orange/Mot-de-passe-provisoire/m-p/1690683
-------------------------------------------
Je passe pour un ( Beep ) , mais tant pis , je me coucherais moins bête ce soir

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795900 membres inscrits 🧡

1968 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne