- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Mot de passe utilisé sur mobile non reconnu su...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMot de passe utilisé sur mobile non reconnu sur ordinateur pour le même compte
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
18-04-2024
15h28
105  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe utilisé sur mobile non reconnu sur ordinateur pour le même compte
C'est du sursis !
Installer Thunderbird :
Puis récupérer le contenu du webmail
Aide :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Prise-en-main-de-Thunderbird/ta-p/2981789
Posté le
18-04-2024
15h35
91  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe utilisé sur mobile non reconnu sur ordinateur pour le même compte
C'est du sursis !
Installer Thunderbird
Je vais essayer cette méthode, et je vous dirais si cela a fonctionné.
Pour info :
deux adresses email identiques et forcément les mêmes mots de passe sur smartphone et sur PC, les deux fonctionnent normalement sur smartphone, une seule fonctionne normalement sur PC.
Posté le
18-04-2024
15h44
80  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe utilisé sur mobile non reconnu sur ordinateur pour le même compte
Dernier conseil:
Utilisez des adresses hors FAI ( Gmail, Outlook)
Gardez celle du FAI pour les contacts avec lui.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »