- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mot de passe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMot de passe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mot de passe
Bonjour.
J'ai 2adresses mail chez Orange.
Je reçois les messages sur mon pc et mon téléphone portable des 2 adresses
Sur ma tablette,la 2eme adresse nécessite un mot de passe qui ne m'a jamais été demande pour le pc ou le téléphone !
J'ai entré le pass de mon adresse principale en vain reponse non activation du compte
Contacter Orange.
Merci de me dépanner si possible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe
Bonjour @FIOJA
Ta deuxième adresse : alias de la première.? ou bien adresse secondaire avec son propre mot de passe.?
Pas la même gestion ni l'identification.
Voir ce tuto de @Ancien Membre :
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mot de passe
Bonjour @FIOJA,
Avez-vous suivi le conseil de @Daniel35 et retrouvé l'usage de seconde adresse mail ?
Sinon, afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !