- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Ne recoit pas email de validation d1 tiers
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNe recoit pas email de validation d1 tiers
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-09-2020
11h35
383  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ne recoit pas email de validation d1 tiers
Bonjour, j ai créé un compte backstage chez la marque d instruments musicale Roland. Tout est ok, mais pour valider la creation du compte un email est envoyé à l adresse email désignée lors de la creation du compte Roland backstage. Le pb est que je ne recois pas du tout cet email, malgre de multiples tentatives (reedition, chanchement de boite email sur le site d'orange etc). Du coup je me demande si ce type d email est bloqué en amont par orange (mauvaise manipe antérieure ?). Comment vérifier qu'un expediteur n'est pas bloqué chez orange ou sur ma boite email orange ? Merci.
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-09-2020
11h40
378  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ne recoit pas email de validation d1 tiers
Bonjour @SL65
Au cas où: as-tu regardé dans les indésirables du webmail Orange de ton compte.?
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac