- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Non réception Mail OTP
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNon réception Mail OTP
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non réception Mail OTP
Bonjour, depuis trois jours je n'arrive plus à me connecter sur le site Dell France car je ne reçois pas le mail OTP, ou il arrive trop tard. Sur le compte Dell de mon épouse (qui a une adresse Gmail) ça marche. Quel est le problème avec le mail orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non réception Mail OTP
Bonjour @Marc5354
En testant, je viens de rencontrer le même problème avec mon adresse e-mail Orange. Soit Orange bloque les e-mails provenant de Dell (ce qui m'étonne), soit il y a un problème avec Dell qui n'arrive pas à envoyer les OTP Orange. Je t'invite dans un premier temps à contacter Dell pour savoir s'il n'y a pas un incident technique de leur côté, puis à voir avec Orange au 3900 pour savoir s'il y a également un incident déclaré concernant cela.
Raphael L
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Pour contacter un conseiller par chat : https://assistance.orange.fr/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non réception Mail OTP
Bonjour,
j’ai exactement le même problème, quelqu’un a-t-il trouvé une solution ou à plus d’informations ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non réception Mail OTP
Bonjour @raphael_apa, @Marc5354, @Jime74,
Concernant la non-réception des mails OTP et comme l'a mentionné Raphael, je vous renvoie vers Dell qui dispose des outils nécessaires. Je vous propose également de contacter le service Abuse Orange en remplissant le formulaire ci-joint.
Nous restons à votre disposition si nécessaire et vous souhaitons une bonne journée.🙂
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non réception Mail OTP
Bonjour, Dell me renvoie chez Orange... Comme je le disais dans mon premier message ça marche avec une adresse Gmail.
C'est plutôt dans les serveurs d'Orange qu'il y a un blocage et j'espère que vous trouverez la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non réception Mail OTP
Bonjour @Marc5354 🙂,
Je vous propose de voir cela ensemble 🤝.
🔸 Pourriez-vous dans un premier temps, me préciser si vous accédez à vos mails depuis la messagerie mail Orange, l'application Mail Orange ou via un logiciel de messagerie ?
👉 En complément, afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne ainsi que l'adresse mail Orange concernée, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réception mail OTP
Merci pour votre retour en privé.
Je n'ai pas d'incident signalé sur la réception des mails d'authentifications en provenance de Dell.
👉 Afin de demander des investigations, des précisions me sont nécessaires :
🔸 Dans votre message privé, vous indiquez ne pas recevoir "les mails OTP envoyés par Dell sur aucune messagerie (Outlook, Mobile Iphone)". Qu'en est-il depuis la messagerie mail Orange ?
🔸 Disposez-vous d'un horodatage (date et heure) de ces échecs de réception ?
🔸 Pourriez-vous en complément de l'adresse mail concernée et toujours par message privé, me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète et numéro de ligne concernée afin d'accéder à votre dossier ?
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réception mail OTP
Bonjour,
je tiens à préciser que la non réception des mails OTP par Dell ne concerne pas une seule personne puisque nous sommes déjà 2 à avoir fait le test et la réception se fait correctement sur une adresse quelconque mais avec une adresse Orange je reçois les mails OTP avec des heures, voir des jours de retard, ducoup l’identification sur le site Dell à expiré donc impossible de se connecter…
si ça peut aider pour les investigations…on est plusieurs à avoir ce problème et uniquement entre Dell et Orange.
Je précise que j’ai également envoyé un mail à ABUSE aujourd’hui pour ce problème et j’attends un retour.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réception mail OTP
Bonjour
Je suis aussi concerné par la non réception des mails OPT Dell dans mon adresse mail orange, merci du retour si vous avez trouvé la solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réception mail OTP
Bonjour @guesteur,
Je prends connaissance de votre message et des difficultés que vous rencontrez sur la réception des mails OTP par Dell.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
De plus, afin de bien comprendre votre dysfonctionnement, j'ai besoin d'informations complémentaires :
- Comment accédez-vous à votre adresse mail (webmail via orange.fr, logiciel de messagerie de type Thunderbird) ?
- Pourriez-vous me fournir un horodatage (date et heure) de ces échecs de réception ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !