- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Non réception Mail OTP
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNon réception Mail OTP
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : non réception des mails OPT Dell
Bonjour @Jime74,
Notre équipe dédiée, nous demande,de leur fournir un horodatage et une capture d'écran du message d'erreur pour qu'il puisse investiguer.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : non réception des mails OPT Dell
Bonjour, l’horodatage a déjà été effectué en privé, mais si vous voulez un horodatage en voici un autre :
-Essaye de me connecter sur le site Dell à 01h50 du matin, Dell envoie un mail OTP à 01h50 du matin
-Reception du mail OTP sur ma boîte mail à 11h38 du matin
je ne sais pas de quel message d’erreur vous voulez parler, mais le seul message que j’ai sur le site de Dell une fois que j’ai reçu le mail OTP c’est : La connexion à expiré, veuillez vous reconnecter.
et ça depuis des jours…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : non réception des mails OPT Dell
Bonjour, j'ai laissé une réponse que comme quoi c'était bon pour moi, je reçois depuis ce matin les mails OPT Dell, ça était supprimé, censuré ? enfin j’espère qu'Orange nous fournira des explications pour ce bug qui a touché les clients Dell. Cldt
[Edit : @guesteur merci de ne pas écrire en gras]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : non réception des mails OPT Dell
Bonjour @guesteur,
Je suis sincèrement ravie que vous ayez retrouvé vos services.
À ce stade, et à regret, je n'ai pas d'informations complémentaires à vous communiquer sur ce sujet, outre le fait que malgré les vérifications de nos experts, aucunes modifications n'ont été apportées de notre côté (ni avant, ni après votre signalement).
Pouvons-nous vous être utiles autrement dans l'immédiat ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : non réception des mails OPT Dell
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : non réception des mails OPT Dell
Bonjour,
A priori tout re-fonctionne pour moi aussi, il semblerait que le problème puisse venir de Dell puisque j’ai eu un message d’un conseiller de vente qui m’a dit : « De notre côté le problème des validations est résolu »…à voir de qui venait le problème mais aujourd’hui tout fonctionne, espérons que ça dure !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : non réception des mails OPT Dell
Super @Jime74
Ravi d'avoir pu vous apporter de l'aide
Excellente journée.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »