Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Non-reception de mail d'authentification Instagram

valco01
contributeur
365  

Non-reception de mail d'authentification Instagram

Bonjour a tous et toutes,

Etant en déplacement aux iles Fiji pour les 2 ans a venir, mon compte Instagram a été verrouillé puisqu'identifié a l'étranger.

Instagram me demande de suivre les démarches sur un lien envoyé par mail mais je ne recois rien depuis 3 jours...

Le risque étant la suppression de mon compte si je ne m'identifie pas rapidement...

Avez-vous de l'aide a m'apporter sur ce sujet, s'il vous plait ?

Bien a vous,

Valentin

Solutions approuvées
valco01
contributeur
305  

Re: Non-reception de mail d'authentification Instagram

Bonjour @Celine426, bonne année également !

J'ai (malheureusement) suivi ce post avant de rédiger ma demande, mais la solution semble avoir été apportée par des experts au cas par cas.

Je ne sais pas comment contacter les équipes techniques d'Orange pour leur signaler mon probleme ?

@Nicolas_M  je me permets de vous mentionner puisque mon souci semble avoir été déja résolu par le passé.

Cordialement,

Valentin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Celine426
fan
fan
322  

Bonjour @valco01 

Mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Il se peut que vous ayez déjà pris connaissance du problème évoqué dans ce précédent post :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Je-ne-re%C3%A7ois-pas-mon-mail-d-instagram/td-p/1908...

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à le parcourir, car il contient des informations importantes et le problème semble avoir été résolu.

Bien à vous

valco01
contributeur
306  

Bonjour @Celine426, bonne année également !

J'ai (malheureusement) suivi ce post avant de rédiger ma demande, mais la solution semble avoir été apportée par des experts au cas par cas.

Je ne sais pas comment contacter les équipes techniques d'Orange pour leur signaler mon probleme ?

@Nicolas_M  je me permets de vous mentionner puisque mon souci semble avoir été déja résolu par le passé.

Cordialement,

Valentin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769686 membres inscrits 🧡

1877 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne