- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Non-reception de mail d'authentification Instagram
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNon-reception de mail d'authentification Instagram
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour a tous et toutes,
Etant en déplacement aux iles Fiji pour les 2 ans a venir, mon compte Instagram a été verrouillé puisqu'identifié a l'étranger.
Instagram me demande de suivre les démarches sur un lien envoyé par mail mais je ne recois rien depuis 3 jours...
Le risque étant la suppression de mon compte si je ne m'identifie pas rapidement...
Avez-vous de l'aide a m'apporter sur ce sujet, s'il vous plait ?
Bien a vous,
Valentin
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Celine426, bonne année également !
J'ai (malheureusement) suivi ce post avant de rédiger ma demande, mais la solution semble avoir été apportée par des experts au cas par cas.
Je ne sais pas comment contacter les équipes techniques d'Orange pour leur signaler mon probleme ?
@Nicolas_M je me permets de vous mentionner puisque mon souci semble avoir été déja résolu par le passé.
Cordialement,
Valentin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non-reception de mail d'authentification Instagram
Bonjour @valco01
Mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Il se peut que vous ayez déjà pris connaissance du problème évoqué dans ce précédent post :
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à le parcourir, car il contient des informations importantes et le problème semble avoir été résolu.
Bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Celine426, bonne année également !
J'ai (malheureusement) suivi ce post avant de rédiger ma demande, mais la solution semble avoir été apportée par des experts au cas par cas.
Je ne sais pas comment contacter les équipes techniques d'Orange pour leur signaler mon probleme ?
@Nicolas_M je me permets de vous mentionner puisque mon souci semble avoir été déja résolu par le passé.
Cordialement,
Valentin