Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Notification Mail Orange sous windows 10

SCAM3
contributeur occasionnel
2 340  

Notification Mail Orange sous windows 10

Bonjour à tous ,

                        J'essaie d'installer notification mail orange sur mon PC mais chaque fois que je lance le processus d'installation il m'est indiqué que la page est introuvable !.... peut-être partie en Ukraine ?

                        Avez vous la solution pour résoudre mon problème ? ...           D'avance Merci

                                                                                Cordialement

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 233  

Re: Notification Mail Orange sous windows 10

@SCAM3 ,

 

Tu peux toujours être cynique vis à vis d'Orange, moi, je m'en contre fiche car je suis un client comme toi et ça ne me concerne pas.

Ce que je te dis, c'est simplement qu'il existe d'autres techniques pour réaliser ce que tu souhaites et qui sont bien meilleures.

Que tu acceptes cette vérité ou non, c'est ton choix, pas le mien.

Assume le.

 

Quand à consulter d'autres logiciels, à ta guise mais laisse moi te dire que le choix est vite fait et c'est celui que la plupart d'entre nous a fait :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 319  

Re: Notification Mail Orange sous windows 10

Bonjour @SCAM3 

 

clic sur aide et contact en bas à droite pour discuter avec un conseiller car j'ai le mème problème que toi si c'est toujours d'actualité

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 298  

Re: Notification Mail Orange sous windows 10

Bonjour @SCAM3 ,

 

Oui, la solution est de ne pas l'utiliser !

N'importe quel logiciel de messagerie dispose de cette fonction parmi de très nombreux avantages :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

SCAM3
contributeur occasionnel
2 266  

Re: Notification Mail Orange sous windows 10

Bonsoir melet39 ,

                           J'ai vu un conseiller dans une boutique Orange et en suis ressorti sans solution !.... J'ai l'impression qu'ils s'en foutent !... alors , il va falloir qu'Orange trouve une solution et là , on n'est pas encore arrivé  .

                                                                       Merci de m'avoir répondu

SCAM3
contributeur occasionnel
2 256  

Re: Notification Mail Orange sous windows 10

Bonsoir papou22 ,

                           Autrement dit , chez Orange , si l'on a besoin de rien , on est de suite servi !....

                                                                                                     Merci pour réponse , je vais consulter d'autres logiciels .

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 234  

Re: Notification Mail Orange sous windows 10

@SCAM3 ,

 

Tu peux toujours être cynique vis à vis d'Orange, moi, je m'en contre fiche car je suis un client comme toi et ça ne me concerne pas.

Ce que je te dis, c'est simplement qu'il existe d'autres techniques pour réaliser ce que tu souhaites et qui sont bien meilleures.

Que tu acceptes cette vérité ou non, c'est ton choix, pas le mien.

Assume le.

 

Quand à consulter d'autres logiciels, à ta guise mais laisse moi te dire que le choix est vite fait et c'est celui que la plupart d'entre nous a fait :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755267 membres inscrits 🧡

2765 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne