Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Notification Mail Orange

kail71
helper
1 313  

Re: Notification Mail Orange

Bonjour,comme j'ai dit a une autre personne ,je suis pas chaud pour utiliser Thinderbird,et je ne communiquerais pas mes raisons..Voilà 

népomucène
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 298  

Re: Notification Mail Orange

d'autant plus que c'est officiel (message): notification mail orange est supprimé depuis le 26/9 ! dommage c'était bien pratique

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 282  

Re: Notification Mail Orange

pas bonjour non plus @népomucène 

 

en même temps, orange a supprimé une appli inutile si tu utilises le seul et unique outil logique pour gérer tes mails

 

avec thunderbird, tu gères mieux tes mails, en sécurité, et la notification est intégrée

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
HBO
passionné
1 263  

Re: Notification Mail Orange

Bonjour;

Je suis tombé sur ça !!

Notification Mail (PC) : arrêt du service.

Notification Mail permet de recevoir une alerte sur le bureau de votre PC dès la réception d’un nouvel email.

Attention : pour des raisons d’obsolescence techniquel’application Notification Mail cessera définitivement de fonctionner le 26 Septembre 2022. 

Attention : pour des raisons d’obsolescence technique, cette application à cessé de fonctionner depuis le 26 septembre 2022.

Pour continuer à utiliser et consulter votre boite Mail Orange, plusieurs solutions sont disponibles : 

Source : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

népomucène
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 229  

Re: Notification Mail Orange

bonne nuit

kail71
helper
1 198  

Re: Notification Mail Orange

Bonjour,j'au contacter Orange,la boite Mail Orange fonctionne toujours...

kail71
helper
1 194  

Re: Notification Mail Orange

Cogito Ergo Sum

HBO
passionné
1 186  

Re: Notification Mail Orange

La boite mail fonctionne tjr , oui, mais la notification , elle ne fonctionnera plus. En d'autres termes, Tu ouvres ton navigateur et tu vas sur la boite mail Orange et là tu as tes mails.

Est-ce que depuis que tu as constaté le problème, as tu pu avoir la notification mail ??

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 147  

Re: Notification Mail Orange


@kail71  a écrit :

Cogito Ergo Sum


@kail71 

 

As-tu lu le post de @HBO  un peu au dessus ?

 

C'est tout cogité : De profundis la notification. A moins que... mais comme tu n'en veux pas, reste donc sans notification.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 120  

Re: Notification Mail Orange

Bonjour @HBO 

 


@HBO  a écrit :

.... mais la notification , elle ne fonctionnera plus.


 

 

Oui .      Bien évidemment :

 

Orange a arrêté la notification mail

Lis les réponses précédentes qui l'expliquent en long et en large.

 

 

 

 

 

Si tu veux être averti lors de la réception de mails, utilise une autre application que le mail Orange.

 

Courrier (inclus dans Windows), Outlook (de Microsoft), Thunderbird (de Mozilla) , te fournissent des notifications incluses.

Dans les iPhones et iPads, les appareils sous Android, les applis mail déjà installées fournissent la notification.

 

Si tu veux être notifié, utilise ces application pour accéder à ta boite mail Orange et tu aura la possibilité d'être notifié (ou pas), avec un son (ou pas), avec un signal visuel (ou pas) en fonction de tes préférences.

 

J'ajoute que ces applications se connectent directement à ta boite mail, elles sont plus rapides, consomment moins de transferts de données, et cerise sur le gatal, ne te ramènent aucune publicité.

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754554 membres inscrits 🧡

2023 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne