Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Notification de suppression de compte mail

Dédé974
contributeur occasionnel
922  

Re: Transfert de boite mail d'espace client orange vers un nouvel espace client orange

Merci pour ces infos 🙏👍

Est-ce que je peux télécharger mes mails d'Orange sur Thunderbird et les garder même après la suppression de mon compte mail ?

Ancien Membre
909  

Re: Transfert de boite mail d'espace client orange vers un nouvel espace client orange

@Dédé974  a écrit :

Merci pour ces infos 🙏👍

Est-ce que je peux télécharger mes mails d'Orange sur Thunderbird et les garder même après la suppression de mon compte mail ?

@Dédé974 

Mais c'est bon dieu bien sûr ! Un logiciel de messagerie est fait pour ça (entre autres).

Vois ce topo :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Et plus généralement, les articles contenus ici :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

Dédé974
contributeur occasionnel
861  

Mais nom didiou, mais c'est extra ça !😀

🙏

Ti va voir comment papa y va siphonner l'orange, aïe aïe aïe !

😂

Dédé974
contributeur occasionnel
778  

Bonjour

Auriez-vous un lien vers un tuto pour l'utilisation de Thunderbird svp ?

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
765  

Ancien Membre
751  

Bonjour @Dédé974 

@jyjo29 

Le lien vers tout ce qu'il y a à savoir sur Thunderbird est tout en bas du tuto dont je t'ai donné le lien dans ma réponse du 16/06/2023

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
731  

@Ancien Membre 

Merci mais le lien ne fonctionne pas

Ancien Membre
723  

@jyjo29 

Curieux car si on en fait une copie et qu'on le met comme URL dans un navigateur Internet, il fonctionne.

Mais j'ai corrigé le post et maintenant il fonctionne.

Merci pour le signalement.

Dédé974
contributeur occasionnel
698  

🙏🙏🙏

Dédé974
contributeur occasionnel
664  

Merci t'es un chou 😘

Je suis Flash... de Zootopia 😄

Dsl d'être mou et ralenti

Dur à la comprenure au départ, mais quand c'est gravé, c'est pour la vie.

Merci, vraiment.

🙏🙏🙏

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796612 membres inscrits 🧡

1927 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne