- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Notification mails
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNotification mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Notification mails
OK compris, j'essaie de faire ça.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Notification mails
clic droit souris sur l'enveloppe mail puis préférences puis option cocher la case emettre un son lors de la réception d'un nouveau message et cliquer sur la liste en dessous à gauche pour choisir ton son
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Notification mails
moi aussi j'ai le meme problème depuis la mise a jour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Notification mails
Bonjour.
Après avoir désinstallé en profondeur la m.a.j. « Notification Mail 3.5.0-Fr 1.0 » avec « Revo Uninstaller » (gratuit, option « avancé »), j’ai brutalement copié le dossier « MailNotifier » (C/Program Files (x86)/Orange/MailNotifier) de la version précédente 2.4.3-Fr 1.10, récupérée sur une autre machine non mise à jour. Après avoir lancé « MailNotifier.exe » en manuel depuis ce dossier, l’application se relance bien.
Après avoir coché la case « lancer automatiquement au démarrage de Windows » dans la fenêtre « preférences » de l'application, et redémarré ma machine, tout fonctionne comme précédemment, Notification Mail reste authentifié.
A l'avenir j'y regarderai à deux fois avant d'accepter une éventuelle mise à jour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Notification mails
Merci de ton retour
Marque ta réponse comme étant la solution.
Utilise le bouton "Accepter comme solution qui est dans TON post, pas dans le mien.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »