Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Nouveau mot de passe pour compte secondaire ne fonctionne pas

Totof948
contributeur occasionnel
1 707  

Nouveau mot de passe pour compte secondaire ne fonctionne pas

Bonjour à tous,

 

Voilà suite à la perte d'un mot de passe d'un mail secondaire, j'ai souhaité le rénitialiser pour en créer un nouveau.

 

Pas de soucis jusque la (Mes contrats -> Internet en détails -> Gérer mes utilisateurs -> réinitialiser le mot de passe du compte en question). Orange me rend aussitôt un nouveau mot de passe composé de minuscule majuscule lettre chiffre et même ponctuation (j'étais surpris). Je le note en respectant bien la casse de chaque lettre, mais voila ca ne fonctionne pas.

 

Il est dit, juste après avoir valider la fenêtre qui donne le nouveau mot de passe, que celui-ci serait "opérationnel" sous 24h maximum. Ok je patiente ... mais ca fait 3 jours !!

 

J'ai recommencer l'opération par soucis d'erreur de notation du nouveau mdp, mais c'est toujours pareil !

 

Que faire ?

 

Sachant que c'est sur un compte pro avec une adresse mail pro qui me sert tous les jours pour travailler donc vraiment super utile et aucune envie d'en créer une nouvelle !

 

Mercià tous.

6 RÉPONSES 6
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 700  

Re : Nouveau mot de passe pour compte secondaire ne fonctionne pas

Bonjour Totof


Totof948 a écrit :... Orange me rend aussitôt un nouveau mot de passe c...

Et ça m'étonne, parce que quand je veux réinitialiser le mot de passe d'un compte secondaire, on me demande de le donner, on ne me le donne pas.

Orange_001_29082015_182506.jpg

 

Je me demande si tu n'as pas réinitialisé le mot de passe du compte principal, car là c'est possible que ce soit Orange qui te le donne.

Si c'est ce que tu as fait, c'est trop tard et tu devras patienter.

 

N'effectue plus d'actions sur ce compte.

Contacte Orange en suivant la page de contact et laisse les bosser.

Ne touche plus à rien

 

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Totof948
contributeur occasionnel
1 685  

Re : Nouveau mot de passe pour compte secondaire ne fonctionne pas

C'est aussi ce que je me suis dit en voyant la fenêtre.

 

Ce n'est pas le mot de passe du compte principal qui a était changé car je me connecte avec ce compte principal pour venir écrire ici, mais bien le mdp de l'adresse secondaire que je souhaite récupérer ...

 

Voici le genre de fenêtre que j'ai quand je clique sur réninitialiser le mot de passe :

 

orange.jpg

 

Avec des mots de passe contenant des caractères toujours supprenant et inhabituel ...

Totof948
contributeur occasionnel
1 666  

Re : Nouveau mot de passe pour compte secondaire ne fonctionne pas

Up !

 

Personne n'a d'idée, a part appeler orange ?

Beaujeu
contributeur
643  

Re: Nouveau mot de passe pour compte secondaire ne fonctionne pas

mon adresse connue et utilisée est ***********@orange.fr, un technicien me l'a changée en ****************@orange.fr mais out le monde connait *************@orange.fr - il fau que je récupère cette adresse comment faire tout en gardant l'autre qui est deenue administrative

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
641  

Re: Nouveau mot de passe pour compte secondaire ne fonctionne pas

Bonjours

 

Ne touche pas à ton adresse administrative.

 

Pour récupérer ton adresse connue, celle en un seul mot :

Contacte Orange  et demande le dégrillage de l'adresse que tu souhaites réutiliser.

 

Quand ton adresse aura été dégrillée, tu pourras te créer un "Compte secondaire" et lui affecter cette adresse dégrillée.

 

Tu seras mieux protégé des pirates à partir du moment où cette adresse sera liée à un compte secondaire.

En effet, depuis le compte principal, tu pourras à tout instant lui forcer un nouveau mot de passe plus facilement que si c'était ton compte principal.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
papou22
#TopMembre
#TopMembre
635  

Re: Nouveau mot de passe pour compte secondaire ne fonctionne pas

Pas bonjour non plus @Totof948

 

J'ai déplacé ton message et sa réponse en quarantaine car étaler tes adresses mail sur la place publique, c'est suicidaire (à moins que les emmerbêtements, c'est ce que tu recherches ?). Elle sera remise en place après modération.

 

Voir ceci :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/recuperation-adresse-mail/m-p/697188#M33682

 

 

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755250 membres inscrits 🧡

1663 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne