- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Nouveau mot de passe pour compte secondaire ne fon...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouveau mot de passe pour compte secondaire ne fonctionne pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouveau mot de passe pour compte secondaire ne fonctionne pas
Bonjour à tous,
Voilà suite à la perte d'un mot de passe d'un mail secondaire, j'ai souhaité le rénitialiser pour en créer un nouveau.
Pas de soucis jusque la (Mes contrats -> Internet en détails -> Gérer mes utilisateurs -> réinitialiser le mot de passe du compte en question). Orange me rend aussitôt un nouveau mot de passe composé de minuscule majuscule lettre chiffre et même ponctuation (j'étais surpris). Je le note en respectant bien la casse de chaque lettre, mais voila ca ne fonctionne pas.
Il est dit, juste après avoir valider la fenêtre qui donne le nouveau mot de passe, que celui-ci serait "opérationnel" sous 24h maximum. Ok je patiente ... mais ca fait 3 jours !!
J'ai recommencer l'opération par soucis d'erreur de notation du nouveau mdp, mais c'est toujours pareil !
Que faire ?
Sachant que c'est sur un compte pro avec une adresse mail pro qui me sert tous les jours pour travailler donc vraiment super utile et aucune envie d'en créer une nouvelle !
Mercià tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouveau mot de passe pour compte secondaire ne fonctionne pas
Bonjour Totof
Totof948 a écrit :... Orange me rend aussitôt un nouveau mot de passe c...
Et ça m'étonne, parce que quand je veux réinitialiser le mot de passe d'un compte secondaire, on me demande de le donner, on ne me le donne pas.
Je me demande si tu n'as pas réinitialisé le mot de passe du compte principal, car là c'est possible que ce soit Orange qui te le donne.
Si c'est ce que tu as fait, c'est trop tard et tu devras patienter.
N'effectue plus d'actions sur ce compte.
Contacte Orange en suivant la page de contact et laisse les bosser.
Ne touche plus à rien
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouveau mot de passe pour compte secondaire ne fonctionne pas
C'est aussi ce que je me suis dit en voyant la fenêtre.
Ce n'est pas le mot de passe du compte principal qui a était changé car je me connecte avec ce compte principal pour venir écrire ici, mais bien le mdp de l'adresse secondaire que je souhaite récupérer ...
Voici le genre de fenêtre que j'ai quand je clique sur réninitialiser le mot de passe :
Avec des mots de passe contenant des caractères toujours supprenant et inhabituel ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouveau mot de passe pour compte secondaire ne fonctionne pas
Up !
Personne n'a d'idée, a part appeler orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau mot de passe pour compte secondaire ne fonctionne pas
mon adresse connue et utilisée est ***********@orange.fr, un technicien me l'a changée en ****************@orange.fr mais out le monde connait *************@orange.fr - il fau que je récupère cette adresse comment faire tout en gardant l'autre qui est deenue administrative
[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau mot de passe pour compte secondaire ne fonctionne pas
Bonjours
Ne touche pas à ton adresse administrative.
Pour récupérer ton adresse connue, celle en un seul mot :
Contacte Orange et demande le dégrillage de l'adresse que tu souhaites réutiliser.
Quand ton adresse aura été dégrillée, tu pourras te créer un "Compte secondaire" et lui affecter cette adresse dégrillée.
Tu seras mieux protégé des pirates à partir du moment où cette adresse sera liée à un compte secondaire.
En effet, depuis le compte principal, tu pourras à tout instant lui forcer un nouveau mot de passe plus facilement que si c'était ton compte principal.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau mot de passe pour compte secondaire ne fonctionne pas
Pas bonjour non plus @Totof948
J'ai déplacé ton message et sa réponse en quarantaine car étaler tes adresses mail sur la place publique, c'est suicidaire (à moins que les emmerbêtements, c'est ce que tu recherches ?). Elle sera remise en place après modération.
Voir ceci :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/recuperation-adresse-mail/m-p/697188#M33682
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu