Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Nouvelle présentation des contacts,

mami99
contributeur occasionnel
3 028  

Nouvelle présentation des contacts,

Nouvelle présentation des contacts, il n'y a plus la possibilité de modifier, il faut supprimer et recréer

 

Voici la réponse qui m'a été donnée ce matin 3/11/2015. Je ne pense pas que ce soit un progrès. Peut-être avez-vous une astuce ?


Solutions approuvées
marcopolo245
helper
2 993  

Re : Nouvelle présentation des contacts,

Bonjour mami99

 

Si vous souhaitez modifier un contact, il vous suffit de :

- cliquer sur ce contact dans la liste des contacts de votre carnet d'adresses (ou dans un groupe si vous en avez) --> les détails de votre contact s'affiche en consultation

- ouvrir le menu "gérer contacts"

- sélectionner l'action "modifier" --> les détails de votre contact sont maintenant proposés en modification

- faire les modification que vous souhaitez.

- cliquer sur l'action "valider" en bas du formulaire ou dans la barre d'action.

 

En espérant que cela réponde à votre problème.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 973  

Re : Nouvelle présentation des contacts,

Salut @mami99

 

Clique sur un contact pour l'afficher ,

puis sur le bouton contact, et à partir de la

tu pourras le modifier, voir supprimer

 

Capture-2.png

 

@marcopolo245   Pas fait attention à ton post  !!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

52 RÉPONSES 52
marcopolo245
helper
2 994  

Re : Nouvelle présentation des contacts,

Bonjour mami99

 

Si vous souhaitez modifier un contact, il vous suffit de :

- cliquer sur ce contact dans la liste des contacts de votre carnet d'adresses (ou dans un groupe si vous en avez) --> les détails de votre contact s'affiche en consultation

- ouvrir le menu "gérer contacts"

- sélectionner l'action "modifier" --> les détails de votre contact sont maintenant proposés en modification

- faire les modification que vous souhaitez.

- cliquer sur l'action "valider" en bas du formulaire ou dans la barre d'action.

 

En espérant que cela réponde à votre problème.

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 974  

Re : Nouvelle présentation des contacts,

Salut @mami99

 

Clique sur un contact pour l'afficher ,

puis sur le bouton contact, et à partir de la

tu pourras le modifier, voir supprimer

 

Capture-2.png

 

@marcopolo245   Pas fait attention à ton post  !!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Pierre-Yves18
contributeur
2 946  

Re : Nouvelle présentation des contacts,

Moi aussi je ne peux pas modifier mes contact. Je n'ai pas l'onglet " gérer contact". Comment le créer ? Merci de vos réponses
marcopolo245
helper
2 921  

Re : Nouvelle présentation des contacts,

Bonjour Pierre-Yves18,

 

Si vous souhaitez modifier un contact, il suffit de cliquer sur ce contact, d'ouvrir le menu libellé "gérer contacts" ou "contacts" (selon la largeur d'affichage de l'écran de votre navigateur)

GererContact1.jpg

 

 

 

 

Dans ce menu vous trouverez l'action "modifier" qui vous permettra de modifier votre contact.

Pierre-Yves18
contributeur
2 914  

Re : Nouvelle présentation des contacts,

Je n'ai pas l'onglet "gérer mes contacts"
marcopolo245
helper
2 901  

Re : Nouvelle présentation des contacts,

Pierre-Yves18,

 

Vous voulez dire que vous avez l'action "créer un contact" d'affichée et aussi le menu "autres fonctions" à côté mais que vous n'avez rien aucun menu ou aucune action entre les deux ?

 

Si c'est le cas, c'est parce que vous n'avez pas cliqué sur un contact dans la liste de vos contacts

ASCIUS
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 897  

Re : Nouvel Agenda Orange avec fonctions dégradées

Bonjour,

 

Est ce que vous pouvez faire quelquechose pour que l'on retrouve toutes les fonctions qui existaient dans Agenda Orange avant fin Octobre 2015 car aujourd'hui nous avons un nouveau Design (comme pour les Contacts) mais plus de fonction 'Recherche', impossible de zoomer, plus d'affichage annuel etc .... svp ? Merci.

 

C'est la cata pour moi car j'utilise l'Agenda en liaison avec ma Boite mail depuis 2003....

 

Merci de votre aide.

 

Cordialement.

 

marcopolo245
helper
2 895  

Re : Nouvel Agenda Orange avec fonctions dégradées

Re-bonjour ASCIUS

 

Comme je vous l'ai dit dans un autre fil de discussion, le mieux est de remonter vos demande à l'assistance Orange.

Je vous redonne la manip :

- cliquez sur le "?" à droite dans la barre d'action du service Agenda

- une nouvelle page s'ouvre

- allez en bas de cette page et cliquez sur "Contactez Orange"

- Là vous pouvez soumettre toutes vos demandes....essayez d'être précis dans vos demandes pour que votre problème soit résolu au plus tôt par l'assistance.

 

Ici nous sommes une communauté d'utilisateurs bénévoles et nous ne pouvons vous aidez que sur le service existant lorsque que cela nous est possible.

ASCIUS
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 890  

Re : Nouvel Agenda Orange avec fonctions dégradées

Re Bonjour,

 

Oui, c'est très aimable à vous : à nouveau un grand merci à tous, sincèrement.

 

Mais l'Assistance d'Orange dit que 'Personne' ne les contacte donc je suis un peu seule.

 

Et celà maintenant plusieurs jours et Orange Assistance technique n'arrive pas à résoudre les problèmes ni à remettre en place les fonctions qui existaient avant fin octobre 2015 :-(

 

Merci encore.

 

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753000 membres inscrits 🧡

2722 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne