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Orange ne reconnait plus mon adresse mail
bonjour,
impossible de me connecter à ma boite mail, elle n'est plus reconnue, quand je veux réinitialiser le mot de passe ça me dit que le compte n'existe pas et quand j'essaie de créer une nouvelle boite avec la meme adresse ça me dit que le compte existe déjà. contradiction! pouvez-vous m'aider svp? l'adresse en question est: ********@orange.fr
[EDIT : Merci @kaling de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
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Re : Orange ne reconnait plus mon adresse mail
Bonjour kaling
Si tu as bien éliminé les fautes de saisie liée au clavier :
- essais depuis plusieurs machines différentes
- ne pas utiliser la touche de "verrouillage majuscules" ; c'est la cause n° 1 pour ce type de problèmes
alors la bonne méthode est soit d'appeler Orange, s'il s'agit d'un compte principal, soit d'utiliser le compte principal pour vérifier si le compte secondaire existe toujours et est toujours rattaché au compte principal.
Mais le plus simple est d'appeler le support, ils pourront vérifier tout ça et te débloquer.
Pour les contacter, suit la page dédiée de l'assistance.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera