- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Outlook 2016 envois/receptions problem
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOutlook 2016 envois/receptions problem
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
27-12-2019
20h29
550  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Outlook 2016 envois/receptions problem
Haha non, j’ai Norton. Déjà essayer avec Norton complètement désactivé, pas mieux.
Le problème a commencé depuis le bug, d’abord on n’avais plus l’internet du tout mais maintenant Outlook fonctionne pas bien.
Posté le
27-12-2019
20h43
543  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Outlook 2016 envois/receptions problem
Difficile d'affirmer que c'est à cause du bug.
Je l'ai eu comme tout le monde et pourtant mon Outlook connecté également en IMAP fonctionne parfaitement, .
Pour discriminer ou incriminer Outlook fais l'essai en paramétrant ton compte dans "Courrier" qui est livré avec Windows 10.
Il se configure par défaut en IMAP donc même configuration et aucun risque de perdre quoi que que ce soit.
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »