- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Outlook
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOutlook
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Outlook
hello !
peux tu expliquer ta solution car j'ai moi même essayer toute sortes de manipulation et toujours ce message d'erreurs de me*de.
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Outlook
J'adore la réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Outlook
Bonjour j’ai essayé pdt 3/4 d’heure ce matin de retrouver la manipulation sur laquelle j’étais tombé un peu par hasard ( je ne suis pas un spécialiste du tout)… désolé je ne retrouve pas.
ce dont je me rappelle c’est qu’en réinitialisant le mot de passe sur ordi dans mon compte il fallait cocher la case oui lorsqu’on demande la validation d’un logiciel tiers. C’est cette petite case à cocher qui a tout résolu. Mais je n’arrive pas à retrouver le chemin pour la voir, je continue à chercher et vous tiens au courant si je trouve
désolé
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Outlook
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Outlook
Bonjour,
En juillet 2023, pour pouvoir utiliser un logiciel tiers sur ma boîte Mail Orange, j'ai envoyé un message à "abuse@orange.fr" avec mes coordonnées (Nom, N° de compte orange, téléphone, ....) en leur demandant de bien vouloir me donner cette autorisation ...
Le nécessaire a été fait rapidement, et depuis, j'utilise l'Applic Mail de Apple sans problème.
Si ça peut aider !...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Outlook
Oui c’est bien ça qui a résolu le truc👍
mais je ne sais plus le chemin pour y accéder .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Outlook
Ok je vais essayer ça .
merci pour le tuyau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Outlook
Bonjour
Oui c’est bien une case à cocher qui se trouve dans paramètres du compte orange
- « Précédent
- Suivant »