Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Outlook

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 677  

Re: Outlook

salut @rvcam5108 

 

@Ancien Membre 

 

effectivement tout s'explique

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
rvcam5108
contributeur occasionnel
1 649  

Re: Outlook

Bonjour et encore merci pour vos recherches.

Bonne réception.

Hervé

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
1 583  

Re: Outlook

Bonjour @Pako91,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) ainsi que l'adresse mail, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée
Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pako91
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 575  

Re: Outlook

Désolé, j'ai comme un doute ?

De plus, Daniella de l'Espace Client me signale que suite à l'activité suspectes sur ma boîte, il n'est plus possible pour l'instant d'activer l'option Utilisation d'un logiciel tiers.

Je vais patienter .... pas trop longtemps j'espère !

Merci pour les aides !

Ancien Membre
1 566  

Re: Outlook

@Pako91 ,

 

Tu peux répondre à @Max_C  sans crainte car, comme son pseudo l'indique, il fait partie de staff d'orange.

Il est là pour te débloquer la situation.

OD44
contributeur
1 557  

Re: Outlook

pour moi le problème n'est pas résolu car il n'y a pas eu de piratage et cela fait au moins 20 fois que je fais les mêmes manipulations avec 20 techniciens différents;

Pako91
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 533  

Re: Outlook

Bonsoir,

Pour moi, ce n’est pas résolu non plus, et selon ma correspondance avec une intervenante par courrier, Orange ne veut pas m’autoriser l’utilisation d’un logiciel tiers compte tenu de l’activité suspecte détectée sur ma boîte !

À suivre !…..

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
836  

Re: Outlook

Bonjour @Erewan,


Je prends en charge votre demande concernant votre adresse mail.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, adresse mail), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Avez-vous accès à votre mail depuis l'application mail d'orange ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Nadia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Erewan
contributeur
814  

Re: Outlook

Bonjour merci beaucoup pour votre aide mais au bout d’une heure à chercher et triturer toutes les hypothétiques solutions j’ai fini par régler le problème. 
bonne journée 

cordialement

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
799  

Re: Outlook

@Erewan,


Merci pour votre retour 😊.


Je suis ravie de savoir que tout fonctionne à présent.


Si besoin sachez que nous restons à votre écoute afin de vous accompagner. 


Je vous souhaite un bon week-end. 


Nadia

 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795304 membres inscrits 🧡

3786 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne