- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Outlook2013:plus de réception sur une adresse parm...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOutlook2013:plus de réception sur une adresse parmi 3
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Depuis qq jours je ne reçois plus les mails sur mon adresse "wanadoo" ; si je vérifie l'état des tâches pour mes
2 autres adresses "orange" je vois une ligne xxx.yyy@orange.fr /envoi/terminée et une ligne /réception/terminée mais pour l'autre je n'ai que nnn.mmm@wanadoo.fr /envoi/terminée (il y a aussi une ligne "synchro des dossiers avec abonnement /terminée) . NB : j'avais créé ce compte en IMAP je ne sais plus pourquoi .
Sur le portail Orange j'ai le cumul des messages qui n'ont pas été transmis , normal vous me direz .
A celà il faut ajouter une historique :
j'ai déjà eu ce pb fugitivement fin Novembre , associé à des envois en rafale non contrôlés , pour lequel j'avais contacté mon fournisseur d'antivirus en Décembre . Leur demandes de tests ont mis en évidence que c'était le module Anti-spam qui était responsable donc ça fonctionnait en le désactivant . Comme ils m'ont demandé ensuite de tester les extensions et d'envoyer un rapport système j'ai perdu du temps , mais je me suis rendu compte que le pb avait disparu le 9 janvier et signalé le 11 .
A l'heure qu'il est mon dernier message reçu date du 23 , je n'ai pas géré de transfert et même si je désactive complètement la protection by K.....y plus rien ne se charge en cliquant "envoyer/recevoir" .
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne résiste pas au plaisir de communiquer la conclusion ....
ce bug vient effectivement de K.I.S comme évoqué dans mon 1er post , au lieu de désactiver la protection
anti-spam comme me l'avait demandé Kaspersky lors des tests (et remise ensuite) j'ai baissé le niveau de
recommandé à faible , les messages reçus se chargent à nouveau .
Merci à ipsos .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Outlook2013:plus de réception sur une adresse parmi 3
Encore moi : j'ajoute que pour cette boîte de réception , à la différence des autres boîtes le nombre d'éléments
n'apparaît pas dans le bandeau bleu où s'affiche la synchro (en bas) ........
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Outlook2013:plus de réception sur une adresse parmi 3
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne résiste pas au plaisir de communiquer la conclusion ....
ce bug vient effectivement de K.I.S comme évoqué dans mon 1er post , au lieu de désactiver la protection
anti-spam comme me l'avait demandé Kaspersky lors des tests (et remise ensuite) j'ai baissé le niveau de
recommandé à faible , les messages reçus se chargent à nouveau .
Merci à ipsos .