Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

PB Création adresse mail avec une flybox

FannyAurélien
contributeur
1 566  

PB Création adresse mail avec une flybox

Bonjour,

Pour avoir un accès à internet à la maison, nous utilisons une flybox 4G. Or Orange ne veut pas me créer une nouvelle adresse mail (à partir de mon pc portable) car cela ne serait pas mon réseau domicile. Du coup je suis coincé.

Voici le message : 

"Par mesure de sécurité, vous devez vous connecter à la Livebox de votre domicile (ethernet/wifi) pour créer un nouvel alias."

Les paramètres réseaux sur le pc ont l'air corrects. 

Comment je pourrais faire ?

Merci à vous

Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 548  

Re: PB Création adresse mail avec une flybox

Bonjour . @FannyAurélien 

Tu ne peux pas.

Pour pouvoir créer un alias à l'adresse 06xxxxxxxx@orange.fr d'un contrat mobile, il faut aussi un contrat Internet avec livebox nécessaire désormais pour certaines manips chez Orange.

Contrat mobile seul:...

Crée toi une adresse hors FAI. Tant qu'à faire avec double authentification (2FA) comme compte gmail, Microsoft...

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 549  

Bonjour . @FannyAurélien 

Tu ne peux pas.

Pour pouvoir créer un alias à l'adresse 06xxxxxxxx@orange.fr d'un contrat mobile, il faut aussi un contrat Internet avec livebox nécessaire désormais pour certaines manips chez Orange.

Contrat mobile seul:...

Crée toi une adresse hors FAI. Tant qu'à faire avec double authentification (2FA) comme compte gmail, Microsoft...

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
FannyAurélien
contributeur
1 516  

Merci beaucoup pour cette info.

Je vais donc me tourner vers un autre site pour créer l'adresse mail dont j'ai besoin. Ca va être plus compliqué pour moi de devoir consulter plusieurs site pour ouvrir toutes mes boîtes.

Bonne continuation

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 501  

Re . @FannyAurélien 

Aucun souci de ce genre à condition d'utiliser les bons outils de messagerie.

Pour moi : Thunderbird sur PC et l'App Gmail android smartphone. Adresses de 3 domaines différents (orange, gmail, domaine perso). Tout sous la main de façon rationnelle et pratique. Et sécurisée (via sauvegardes Thunderbird).

Cordialement
Daniel35
.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796761 membres inscrits 🧡

1878 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne