Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

PB dans messagerie orange

neophyte89
contributeur occasionnel
1 787  

impossible supprimer dans dossiers un dossier sous forme d'adresse @ mail.

Bonjour à vous

depuis peu dans ma messagerie orange, rubrique dossiers apparaissent quatre dossiers ayant la même dénomination sous forme d'une adresse @ mail. J'ai utilisé à maintes reprises la manipe "supprimer" mais dés la réouverture de ma messagerie ceux ci reviennent. Quelqu'un pourrait il me donner la procédure pour "éradiguer" définitivement ce phènomère ? Smiley triste

merci d'avant

cordialement votre

PS = VANESSA"Staff"  semble avoir trouvé la réponse. Peuit 'elle m'aider ? merci d'avance

IE.11, Edge, Firefox utilisés

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 769  

Re : impossible supprimer dans dossiers un dossier sous forme d'adresse @ mail.

Bonjour,

@neophyte89

pas d'idée

Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

Ancien Membre
1 747  

Bonjour @neophyte89,

Problème déjà vu : Regarde dans les modules complémentaire de ton navigateur Internet (lequel ?) si tu n'en as pas récolté d'indésirables en allant surfer sur des sites louches.

neophyte89
contributeur occasionnel
1 733  

merci à papou22.

Vous m'aviez indiqué cette éventualité que j'ai étudiée sous toutes les coutures en vous répondant dans la négative. Certes mon sujet a été vu mais aprés maintes lectures certains trouvent réponse auprés de STAF et c'est ce que je recherche : une solution à mon probleme "phênoménal" :smileyvery-happy::smileyvery-happy:

cordialement

Ancien Membre
1 727  

@neophyte89,

Tu as peu de chances que le "staf" comme tu dis te dépanne dans la mesure où ce forum est un forum d'entraide entre usagers. Tant que tu ne nous en diras pas plus, tu resteras avec ton problème.

(Navigateur utilisé ? Copie d'écran ? Etc...). Ce forum n'est pas une annexe du service client.

neophyte89
contributeur occasionnel
1 714  

A papou22 dans mes précédent post j'ai indiqué : IE 11, EDGE, FIREFOX....

copie de mon PB.....quels sont les autres précisions qu'il vous faut (etc.... ?)

pb orange.jpg

Cordialement

ipsos56
fan
fan
1 699  

Bonjour neophyte89

Ce dossier s'incruste lors de la création d'une adresse mail alias ou de sa suppression

Seul un Webconseilller sur ce Forum peut te la supprimer

chris05
fan
fan
1 684  

Bonjour @neophyte89

Pourquoi pose tu la même question qu'il y a 6 jours dans un nouveau sujet ?

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/PB-dans-messagerie-orange/m-p/1177659#M58948

@Ancien Membre

tu es d'habitude plus prompt à faire des pâles leçons pour moins que ça

On veut bien lire tes messages où tu aides les autres depuis des années , mais là , faire la quasi même réponse au même membre 6 jours après , ça compte que pour 1 (top)  hein ? :catvery-happy:

Problème déjà vu : Regarde dans les modules complémentaire de ton navigateur Internet (lequel ?)

J'ai du mal chercher , mais puisque déjà vu visiblement ,curieux , peux tu me donner un lien qui met en cause un module complémentaire dans l'empêchement de suppression d'un dossier du webmail orange ?

Pour info et pour revenir à la principale préoccupation :

après 3 mails , 1 chat et une attente vaine d'un webconseiller pendant 1 mois , un expert orange devrait me contacter d'ici hier , je vous tiendrais au courant dans l'hypothèse d'une résolution.

Ancien Membre
1 676  

@chris05,

La critique est facile mais pour se rendre utile c'est bien plus difficile.

Et toi, ton entraide, c'est quoi ?

chris05
fan
fan
1 665  

@Ancien Membre

Je n'ai pas cette prétention , je ne vois pas pourquoi tu me forcerait à l'avoir

Quand à ce qui qui te caractérise....

Bin , je constate qu'il t'arrive de te prendre les pieds dans le plat que tu t'es appliqué à cuisiner pendant des années.

Comme je le disais dans mon précédent message , si toutefois j'ai une réponse d'orange , je ne manquerais pas d'en faire profiter...allez , je n'ouvrirais pas un nouveau sujet chaque jour pour bien le faire remarquer :catvery-happy: ,

Pas besoin d'étaler , je me contente de peu , l'essentiel est de faire avancer concrêtement , mes informations (que tu as certainement zappé) ont déjà porté ses fruits , et c'est bien là l'essentiel , alors merci de garder ton avis sur mon entraide pour toi , car ça aussi c'est hors sujet , n'ammene rien que polémique et sentiment d'insulte ......:manwink:

Edit:message modifié , pour le bien de ceux qui rencontrent un réel problème et qui attendent sa résolution officielle .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795340 membres inscrits 🧡

4007 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne