Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

PLUS de reception des messages d'Orange depuis hier soir apres 23h 22! Est ce arrivé à d autres ??

Goziard
contributeur
400  

Re: PLUS de reception des messages d'Orange depuis hier soir apres 23h 22! Est ce arrivé à d autres

Bonsoir

J'ai le même problème depuis Jeudi 15 au soir je ne reçois plus de messages. J'ai tenté tout ce que vous avez proposé à travers vos messages mais je n'y arrive pas. Je précise que je passe via Outlook. Et je ne reçois plus non plus via Orange. Quand quelqu'un m'envoie un mail je ne le reçois pas et la personne a un retour lui précisant message non remis etc ... mais le pire c'est qu'il m'indique une autre adresse mail qui n'a rien à voir avec la mienne. il me parle d'une adresse sfr.fr

il est noté :

gdjdj@sfr.fr host sfr.fr etc etc et à la fin ;client host rejected: Abus detecte GU_EIB_02_AR.

Je suis perdu. Merci de votre aide précieuse.

Cordialement

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
390  

Re: PLUS de reception des messages d'Orange depuis hier soir apres 23h 22! Est ce arrivé à d autres

Bonsoir @Goziard

Tu es bien sur d'avoir vérifié qu'il n'y ait aucune redirection de mails ? car ça y ressemble très fortement.

J'explique : ton correspondant t'envoie un mail, celui-ci est retransféré sur une autre adresse mail en "@sfr", le message d'erreur est assez explicite "trop d'abus". Cette adresse mail reçois trop et le serveur sfr la refuse.

Une piste pour penser qu'il s'agit d'un piratage car bien souvent dans ces cas beaucoup d'adresses mail piratées (peut être comme la tienne) reçoivent des tonnes de mails car le pirate ne renvoie pas qu'un seul mail mais des centaines.

Donc revérifies bien s'il n'y a pas une redirection.

Si on cherche un peu on finit par trouver

gzehn
contributeur confirmé
contributeur confirmé
384  

Je vais voir ça demain

gz

gzehn
contributeur confirmé
contributeur confirmé
374  

Comment  verifier qu il y a peut etre redirection car au niveau des messages reçus et envoyés je n 'ai pas constaté aucune anomalie !

Ancien Membre
352  

Bonjour @gzehn,

Va voir dans tes prétérences de webmail / mes mails / transférer mes mails vers une autre boite / ne pas transferer les messages (à cocher si autre chose est coché)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795296 membres inscrits 🧡

3222 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne