- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- PROBLEME URL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPROBLEME URL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir; lorsque je tente d'ouvrir ma messagerie à partir de l'icône orange du bureau, j'ai le message suivant:
attention l'adresse URL de votre messagerie a changé, il semblerait que vous utilisez actuellement un favori ou un raccourci incorrect pour accéder à votre mail orange. mettez à jour vos favoris en enregistrant l'adresse suivante:
https://mail.orange.fr. Je n'ai jamais mis orange dans mes favoris.
Je suis partie en province, tout allait bien, je reviens et retrouve ce message.
Je vous remercie pour votre aide
Mon navigateur internet est EDGE
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @zaza441
@zaza441 a écrit :...lorsque je tente d'ouvrir ma messagerie à partir de l'icône orange du bureau
...vous utilisez actuellement un favori ou un raccourci incorrect pour accéder à votre mail orange.
Le message d'Orange est un peu ambigu.
C'est l'URL derrière l'icône sur ton bureau qui est foireuse. Change la.
Clic droit sur l'icône / Propriétés (en bas) / Document Web / URL : et mets l'URL indiquée: https://mail.orange.fr/
et surtout pas l'URL indiquée par @melet39 qui peut devenir foireuse si Orange modifie cette URL particulière.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PROBLEME URL
Bonsoir @zaza441
tu as du passer à la nouvelle version
clic ici
https://mail01.orange.fr/appsuite/#!&app=io.ox/mail&folder=default0/INBOX
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @zaza441
@zaza441 a écrit :...lorsque je tente d'ouvrir ma messagerie à partir de l'icône orange du bureau
...vous utilisez actuellement un favori ou un raccourci incorrect pour accéder à votre mail orange.
Le message d'Orange est un peu ambigu.
C'est l'URL derrière l'icône sur ton bureau qui est foireuse. Change la.
Clic droit sur l'icône / Propriétés (en bas) / Document Web / URL : et mets l'URL indiquée: https://mail.orange.fr/
et surtout pas l'URL indiquée par @melet39 qui peut devenir foireuse si Orange modifie cette URL particulière.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PROBLEME URL
Merci de votre réponse. Je suis déjà passée à la nouvelle version depuis qq mois qui me pose problème d'ailleurs car depuis je ne peux transférer les pièces jointes dans mes documents et ne peux jamais ouvrir les pièces jointes lorsque j'envoie un mail, ce qui me pose problème de vérification. Je ne peux les lire que dans le message envoyé. Sinon lorsque je clic sur votre lien j'accède directement à ma messagerie mais le problème d'URL subsiste.
[Merci [@zaza441] de ne pas écrire en gras].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PROBLEME URL
Re . @zaza441
Pour tes soucis de PJ, ça fait partie des aléas et limites du webmail minimaliste.
Utilise un vrai outil pour ta messagerie: un logiciel comme Thunderbird et plus de soucis de ce genre.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PROBLEME URL
Bonjour @zaza441
Concernant les pièces jointes, voir ce fil de discussion :
https://communaute.orange.fr/t5/le-nouveau-Mail-Orange/OUVRIR-une-pi%C3%A8ce-jointe/m-p/2818006
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu