Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Page en réparation

Tof21700
contributeur
1 151  

Page en réparation

Bonjour, lorsque j essais d ouvrir ma boîte mail, j ai un message disant page en réparation alors que je passe sur la boîte mail de ma femme sa marche très bien et j ai le même phenome sur mon téléphone, pouvez vous m aider

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 128  

Re: Page en réparation

Bonjour @Tof21700 

 

ta boite mails est elle toujours liée à un contrat internet orange en service ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tof21700
contributeur
1 092  

Re: Page en réparation

Hello,

Non ça fait des années que je suis passé chez free, mais lorsque je prends la boîte mail de mon épouse, je peut voir ses mails alors pourquoi cela ne fonctionne pas avec la mienne.

J ai essayer avec d autre navigateur c est pareil, même souci quand je me co avec l appli mail orange sur un téléphone. En fait j' ai plus accès à la boîte mail principale

 

 

 

Tof21700
contributeur
1 091  

Re: Page en réparation

J ai le souci depuis vendredi et avant cela marchais très bien***

 

[EDIT : Merci @Tof21700  de rester courtois]

Karinette16
contributeur
1 057  

Re: Page en réparation

Bonsoir même souci depuis vendredi soir également et exactement dans la même situation que vous.

Nous sommes également Chez Free depuis presque un an mais jusqu'à présent tout fonctionnait parfaitement bien.... A l'aide c'est notre mail principal

 

Tof21700
contributeur
1 032  

Re: Page en réparation

Oui exactement c est ma boîte mail principale aussi s il vous plaît aider nous, karinette vous pouvez modifier le mot de passe de votre adresse mail ?

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 001  

Re: Page en réparation

Bonjour @Tof21700 @Karinette16 ,

 

Ça marchait très bien jusqu'à ce que ça ne marche plus. C'était le risque à courir en utilisant une adresse gratuite après avoir résilié son contrat.

Puisque vous avez quitté Orange, Orange vous quitte. Quoi de plus normal que de mettre les squatteurs à la rue ?

D'ailleurs, ça tombe bien : un projet de loi à ce propos va bientôt être débattu à l'assemblée nationale.

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Plus-acc%C3%A8s-%C3%A0-ma-bo%C3%AEte-mail-depuis-bie...

 

Croyez vous vraiment que nous autres, clients comme vous l'étiez autrefois, allons ressusciter vos comptes d'un claquement de doigt ? Nous ne pouvons fournir aucune aide dans votre situation.

Même si vous essayez le support Orange au 3900, vous allez vous faire jeter très fort car plus clients.

Au choix, il vous reste deux options :

- Croire au Père Noël et récupérer vos comptes si Orange dans sa grande magnanimité ne fait que corriger un bug en laissant vos comptes actifs.

- Pleurer toutes les larmes de vos corps sur tous vos mails et contacts définitivement perdus.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Kikobot
contributeur
858  

Re: Page en réparation

Monsieur ,je vous trouve bien condescendant. Je pense que bien des clients orange utilisent encore des adresses sfr ou free. Pour information,  j'ai le même problème avec une adresse mail orange créé il ya des années,  puis je suis passé chez sfr car la connexion orange dans mon nouveau domicile était exécrable.  Je suis revenu chez orange qui m'a fait créer une nouvelle adresse que je n'utilise jamais car tout mon environnement est resté  sur mon adresse orange ( j'ai gardé cette adresse y compris quand j'étais sur sfr). Et maintenant orange, via son algorithme vient certainement de me "sortir"  depuis hier alors que je paye un abonnement orange tv internet avec option cinema et tout le tintouin..donc je vais aller dans une boutique demain pour éclaircir cette affaire....donc papou, calm down 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
823  

Re: Page en réparation

Bonjour @Kikobot 

 

Condescendant ou pas, la loi, c'est la loi. Un contrat est un contrat.

Il concerne quelque chose de bien précis et pas ce qu'il y a à côté.

 

En l'occurrence, même si tu as un contrat pour autre chose, ton allez retour chez SFR signifie :

- Résiliation (à ton initiative) de ton contrat Internet Orange

- Squat d'un compte résilié, donc hors contrat, qu'Orange a laissé disponible à ses frais

- Reprise d'un autre contrat Internet chez Orange

 

Tu peux payer pour le tintouin, tu ne payes plus rien pour cet ex-contrat résilié.

C'est clair et net. C'est ce que la boutique va te confirmer.

 

Va voir ton contrat dans ton espace client. Je te parie qu'il ne concerne pas cette adresse mail là.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754560 membres inscrits 🧡

2113 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne