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Bonjour,
Impossible d'envoyer des messages avec l'une de mes boites mail, depuis ce midi.
Je n'ai rien changé, et j'essaie de contourner le pbm mais c'est pareil : d'un navigateur web, de mon smartphone, de Thunderbird avec mon ordi.
Sur mon smartphone, ils restent coincés dans ma boite d'envoi.
Sur Thunderbird, j'ai le message : "Échec de la connexion depuis le serveur smtp.orange.fr avec le nom d’utilisateur xxxx@orange.fr"
En passant par le portail orange, ils disparaissent mais mes correspondant ne les reçoivent pas.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Merci, c'est bon, j'ai trouvé la solution.
J'ai modifié mes paramètres entrants et sortants :
Type de sécurité => SSL/TLS (accepter tous les certificats)
Et les mails en attente sont tous partis.
Résolu
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Re: Panne mail
Bonjour @axlweb
Ce compte fait-il partie d'un abonnement Internet actif et facturé ?
Si ce n'est pas le cas, oublie le.
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Re: Panne mail
Oui, je paie un abonnement box internet.
J'ai droit à 5 e-mails je crois, avec mon abonnement, et c'est l'un d'entre eux.
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Re: Panne mail
Bonjour @axlweb,
Afin de vous apporter mon aide pour l'envoi de vos mails, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Merci, c'est bon, j'ai trouvé la solution.
J'ai modifié mes paramètres entrants et sortants :
Type de sécurité => SSL/TLS (accepter tous les certificats)
Et les mails en attente sont tous partis.
Résolu
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Re: Panne mail
Bonjour @axlweb
Tant mieux pour toi si c'est réglé mais dire "Je n'ai rien changé, et j'essaie de contourner le pbm mais c'est pareil : d'un navigateur web" alors que :
1- Ça ne peut pas être pareil pour un navigateur web car il n'y a pas ces paramètres SSL/TLS avec un tel accès.
2- Puisque ça marche après avoir modifié, ne dis pas "je n'ai rien changé" !
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Re: Panne mail
Ha oui, car je n'ai pas tout dit.
Ce matin, mes messages "test" étaient passés (via thunder et navigateur web), ma correspondante testeuse ma répondu. Hier apm et soirée, elle ne les avait pas reçu. Elle attendait un document important, donc elle a réellement rafraîchit ses mails, je pense.
Donc ce matin, j'ai relancé les messages non envoyé de mon smartphone, ils ne passaient pas.
J'ai cherché dans les paramètres du smartphone (remis le mot de passe, etc..), j'ai tâtonné un à un et c'est bien la sécurité qui a déclenché l'envoi. Elle était sur "Aucun".