annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Panne messagerie Orange du 5 & 6 décembre 2023

RÉSOLU
BM90
contributeur

Re: Boîte mail orange

Bonsoir 

Impossible d'ouvrir ou de créer un mail orange

mERCI

BM90
contributeur

Bonsoir ma boite mails est bloquée impossible d ouvrir ou de créer un mail svp merci

niveknivek
contributeur

Bonjour,

Je peux me servir de l'application "Mail Orange" sur téléphone.

En revanche sur PC portable (VivoBook Asus, Windows 11) mail orange via internet ne fonctionne pas, la page s'ouvre bien sur mon compte (boite de réception), mais aucune action possible, impossible de consulter d'anciens mails, de créer un nouveau message, etc ...

Est-ce normal ?

Merci

look77
contributeur

Messagerie

Bonjour à Tous. 

j'accede bien à ma messagerie , mais je n'arrive pas à sélectionner , ouvrir de message et accéder aux paramètres . Pourtant rien est grisé , tout à l'air normal . je me suis déconnecté et reconnecté, j'ai effacé mon historique sur mon navigateur  parce que je me suis souvenu avoir déjà eu ce problème et j'avais réussi à le régler de cette façon ? Je vous remercie de votre aide 

TDeck
contributeur

Re: 7 décembre 2023, 18h22 messagerie de nouveau en panne

oui, même problème. Je peux gérer mes mes mails sur le téléphone, pas sur l'ordinateur, où mes mails s'affichent pourtant.

JJR4
contributeur

Re: IMPOSSIBLE D'OUVRIR LES MAILS

je confirme recevoir les mails, ne pouvoir les ouvrir sur l'ordinateur mais réalisable sur le portable?????

barbu31
contributeur

utilisation boite mail orange

Je n'arrive plus à rien faire sur ma boite mail : les mails arrivent, je ne peux plus les lire ni en envoyer, ni consulter les dossiers...

quelqu'un peut-il m'aider ? (j'ai essayé avec le contact orange qui finalement ne sert à rien)

Merci d'avance 

chloé30
contributeur

Re: 7 décembre 2023, 18h22 messagerie de nouveau en panne

En changeant le mode d'affichage des mails (passage de volet gauche à volet central, mes mails ont été de nouveau accessibles. Peut-être une coïncidence. Pour accéder à ce paramétrage, j'ai rapidement cliqué dessus après rafraichissement de la liste des mails.

Bon courage à tous !

bb2023
contributeur

Non, les services orange ne sont pas totalement rétablis puisque ce soir impossible d'ouvrir les mails... Jusqu'à quand ces dysfonctionnements ?

Merci

niveknivek
contributeur

Je viens de supprimer mon ancien marque page et de réactualiser, ça fonctionne