- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Panne messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne messagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas d'accès à la messagerie Orange depuis 2 jours ! Pas d'information ou d'explication et ça dure.. Cela devient vraiment désagréable et pénalisant. Qui peut recommander un opérateur plus fiable ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème en cours de résolution,l'info est depuis hier sur la droite de la page
Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’accès ou retards pour l’émission et la réception de vos mails. Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème en cours de résolution,l'info est depuis hier sur la droite de la page
Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’accès ou retards pour l’émission et la réception de vos mails. Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.