- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Panne messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne messagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, je n'ai pas d'accès a ma boite mail depuis 15h
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Jack31000
A la suite d’un incident technique survenu à 13h30, le trafic mail Orange est fortement perturbé pour certains de nos clients. Nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les meilleurs délais. Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Jack31000
A la suite d’un incident technique survenu à 13h30, le trafic mail Orange est fortement perturbé pour certains de nos clients. Nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les meilleurs délais. Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne messagerie
Bonsoir,
idem pour moi, je peux envoyer des messages mais je ne reçoit plus les messages hors orange.fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne messagerie
bonsoir @david34500
A la suite d’un incident technique survenu à 13h30, le trafic mail Orange est fortement perturbé pour certains de nos clients. Nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les meilleurs délais. Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne messagerie
Bonsoir, bien que cela soit inutile, puisque signalé par de nombreux membres, même problème de messagerie, comme un jour sur deux, dirais-je!!!Cette fois, il s'agit d'une panne de serveur, je ne pensais pas que le Covid-19 s'attaquait aussi aux matériels informatiques : je crois que je vais le mettre en confinement , mais cette fois confinement total et définitif!!, avant d'envisager, peut être , des mesures plus énergiques, Orange n'est pas le seul FAI sur le marché ( bien que , en fin de compte, tous se ressemblent!!;peut être faudra-t-il en arriver à tous les supprimer).PapyDudu1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne messagerie
Bonsoir @PapyDudu1
C'est vrai que cela tombe mal en ce moment !
Télétravail, lien entre personnes seules...
Les mails sont un moyen de communication utile et nécessaire au regard de la situation difficile que nous vivons tous.
Prenez soin de vous et restons chez nous !
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne messagerie
Merci, j'espère que cela ne durera pas trop longtemps car j'attends un mail important de mon boulot
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne messagerie
bonjour @david34500 @Jack31000 @CHRISTOU1 @PapyDudu1
et aujourd'hui qu'en est il ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne messagerie
Bonjour @melet39
La messagerie fonctionne normalement depuis le début de matinée.
Bonne journée et restons chez nous !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne messagerie
Aujourd'hui tout fonctionne normalement, on croise les doigts et on reste confinés