- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- demande de renseignement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédemande de renseignement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-03-2020
16h53
368  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
demande de renseignement
Bonjour Quand j ouvre ma boite mail j ai bien la petite enveloppe mais rien ne s affiche a l écran sauf (connection error RETRY) que dois je faire pour récupérer ma boite mail et ma messagerie . MERCI
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-03-2020
17h16
356  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: demande de renseignement
Bonjour @barbicane
@barbicane a écrit :
que dois je faire pour récupérer ma boite mail et ma messagerie.
Utiliser un logiciel de messagerie comme Thunderbird plutôt que le webmail.
Et finis les soucis, bugs, aléas et facéties du webmail.
Demande aide si besoin.
Et/ou regarde par là:
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac