- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- messagerie
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessagerie
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-03-2020
16h49
273  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
messagerie
Cela va faire 3 jours que je ne puis accéder à ma messagerie orange. Soit, un message d'erreur apparaît, soit le service mouline sans arrêt. Et impossible de joindre un conseiller. Que faire? merci.
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-03-2020
17h18
261  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie
Bonjour aussi..!!!! @dan-68800
@dan-68800 a écrit :
Que faire?
Utilise un logiciel de messagerie comme Thunderbird plutôt que le webmail.
Et finis les soucis, bugs, aléas et facéties du webmail.
Demande aide si besoin.
Et/ou regarde par là:
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac