Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Panne orange

TontonRene
contributeur occasionnel
917  

Panne orange

Bonjour

Encore une panne d'Orange : Combien de temps cela va durer, nul ne le sait, même pas eux !

Prévenir d'une coupure leur est bien sûr impossible aussi !

Ras le bol !!!!!!!!!!!

10 RÉPONSES 10
Ancien Membre
901  

Re: Panne orange

@TontonRene ,

Quand un ouvrier coupe le tuyau d'eau potable de ta maison avec sa pelleteuse, il te prévient avant ?

Persifler, persifler, c'est bien franchouillard !

BALANCE63
fan
fan
891  

@TontonRene  effectivement ça devient hyper rageant et vraiment limite

J'ai consulté sur le net l'adresse officielle de Mozilla pour télécharger Thunderbird pace que moi le mail Orange ras le bol, je me tire, je me casse je fais mes valises 

SOS avez vous le site pour télécharger Thunderbird (Papou va encore m'enguirlander…)

Ancien Membre
882  

Bonjour @BALANCE63 ,

Oui je vais encore t'engueuler car l'adresse me l'ai déjà donné des milliers de fois. Il n'y a qu'à lire les liens contenus dans ce post :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

BALANCE63
fan
fan
873  

@Ancien Membre  ah ah effectivement

Les français sont des râleurs, ils sont comme les crocodiles : une grande gueule mais des petites pattes

Cela dit quand on attends un mail URGENT pour des soins médicaux on en a rien a secouer des pannes inhérentes à l'agrume ou autre… 

BALANCE63
fan
fan
863  

tu vois, il m'aime pas notre @Ancien Membre 

A chaque fois vlan il me fiche une baffe

Bon promis, je vais de ce pas mettre l'oiseau du tonnerre (Thunderbird in français) du renard de feu (Firefox en français)

Ancien Membre
856  

@BALANCE63 ,

Mais si mon chéri je t'aime ! Mais depuis le temps que tu fréquentes ce forum et que tu vois l'alternative au webmail, avoue que t'y mettre seulement maintenant c'est un peu dur à comprendre !

Sacré force d'inertie chez la @BALANCE63  !

Alors tu t'y colles et si ça coince, tu demandes ! C'est (presque) un ordre !!!

BALANCE63
fan
fan
774  

@Ancien Membre  ô toi vois comme je te désires !

Arrêtes, pas de déclarations d'amour en public voyons, c'est indécent...

C'est pas de l'inertie chez les balances (je parle du signe astro qui est le mien) disons que je suis têtu comme un breton, têtu comme un âne rouge (comme on dit là-bas en Provence) et un peu perdu devant les Mystères du Web Mail

Donc ce Week end je vais tenter d'installer l'oiseau de tonnerre du renard de feu de Mozilla (et pas Godzilla) en prenant soin de désactiver auparavant Smart Screen, lequel m'empêche justement de télécharger ce client mail

ps : pour la demande en mariage soyons discrets...

Ancien Membre
775  

@BALANCE63 ,

Pour le mariage, on fera ça entre deux témoins si tu le veux, mais pour Thunderbird, suis ces étapes et c'est garanti sans problème :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/mise-%C3%A0-jour-mail-tourne-en-boucle/m-p/1547481#M...

Bizoux

BALANCE63
fan
fan
771  

…. Bisoux...

Oh là là maman si tu me voyais...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777578 membres inscrits 🧡

2457 personnes actuellement en ligne