Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Pas d'accès à la messagerie... encore

FB31
contributeur
908  

Pas d'accès à la messagerie... encore

Bonjour,

 

Depuis la mise en place de cette nouvelle messagerie, il y a quelques mois, ce n'est que succession de désagréments. Le temps de chargement, le témoin de nouveaux messages désactivé car il a attrapé le Covid19 et assez régulièrement comme aujourd'hui, tout simplement l'impossibilité d'accéder à ses e-mails.

Et tout ça avec une interface basique, je n'ose imaginer ce que ce serait si nous avions quelque chose d'agréable à l'oeil et donc plus gourmand.

Précisons que la messagerie d'Orange est la seule de celles que j'utilise à bugger régulièrement.

J'ai donc une question :

Quand allez-vous nous changer cet étron monumental pour un outil qui répond aux attentes de vos clients ?

 

Merci.

 


Solutions approuvées
FB31
contributeur
846  

Re: Pas d'accès à la messagerie... encore

Bonjour.

 

D'une part, j'utilise Webmail et non un logiciel car j'ai accès à des ordinateurs sans compte personnel pouvant être utilisés par plusieurs personnes sans compter que je ne suis pas "administrateur" sur les appareils en question et je n'ai donc pas la possibilité de faire ce que je voudrais.

D'autre part, j'utilise le Webmail de plusieurs fournisseurs et le seul qui dysfonctionne régulièrement et ce depuis la mise en place de la nouvelle messagerie est celui d'Orange.

Je vais donc suivre votre solution pour mon PC personnel et continuer de pleurer pour le reste.

Pour finir, j'avais pensé qu' à minima, à défaut d'un employé, un CM était en lien avec Orange pour faire remonter les problèmes de leurs clients.

 

Merci pour vos réponses.

Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
903  

Re: Pas d'accès à la messagerie... encore

Bonjour @FB31 

 


@FB31  a écrit :

Quand allez-vous nous changer cet étron monumental pour un outil qui répond aux attentes de vos clients

 


L'outil existe depuis logntemps et s'appelle un logiciel de messagerie fait pour ça.

Au lieu du navigateur et du webmail et ses aléas.

Voir ce tuto de @Ancien Membre 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682

 

Mais c'est ton droit de t'autoflageller avec le webmail.!.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

PS : Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Ancien Membre
860  

Re: Pas d'accès à la messagerie... encore

Bonjour @FB31 ,

 

@Daniel35 ,

 

Puisque Orange lui-même dit que le webmail n'est pas le seul moyen de gérer une boite mail, pourquoi s'en priver ?

https://communaute.orange.fr/t5/le-nouveau-Mail-Orange/Acces-catastrophique-messagerie/m-p/2036035#M...

FB31
contributeur
847  

Re: Pas d'accès à la messagerie... encore

Bonjour.

 

D'une part, j'utilise Webmail et non un logiciel car j'ai accès à des ordinateurs sans compte personnel pouvant être utilisés par plusieurs personnes sans compter que je ne suis pas "administrateur" sur les appareils en question et je n'ai donc pas la possibilité de faire ce que je voudrais.

D'autre part, j'utilise le Webmail de plusieurs fournisseurs et le seul qui dysfonctionne régulièrement et ce depuis la mise en place de la nouvelle messagerie est celui d'Orange.

Je vais donc suivre votre solution pour mon PC personnel et continuer de pleurer pour le reste.

Pour finir, j'avais pensé qu' à minima, à défaut d'un employé, un CM était en lien avec Orange pour faire remonter les problèmes de leurs clients.

 

Merci pour vos réponses.

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795272 membres inscrits 🧡

5391 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne