Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Pas d'adresse mail orange

Mcf1
contributeur occasionnel
1 209  

Pas d'adresse mail orange

Bonjour,
Mon espace client à été créé avec mon adresse mail free, c'est un espace client que j'utilisais depuis longtemps pour gérer le compte fixe de ma mère. Je viens d'ouvrir un compte Livebox play à mon nom...(ancienne ligne fixe passée à adsl).
Bref, mon espace client est toujours avec mon adresse free.
L'adresse de messagerie orange avec le mot de passe que l'on me donne sur le courrier initial orange ne fonctionne pas !!! Message d'erreur à la connection qui pourtant est valable 60 jours !
Du coup je ne peux pas bénéficier de l'offre Kobo fnac puisqu'il faut l'activer avec une adresse orange !! Help ! Merci.
12 RÉPONSES 12
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 194  

Re: Pas d'adresse mail orange

Bonjour Mcf1

 


@Mcf1  a écrit :

Mon espace client à été créé avec mon adresse mail free, ....

C'est strictement IMPOSSIBLE, ni Orange, ni Free ne l'accepteraient.

 

 

 

Ton espace clent a été créé avec une adresse orange.fr

D'ailleurs tu le dis plus loin :


... L'adresse de messagerie orange avec le mot de passe que l'on me donne sur le courrier initial orange ne fonctionne pas ...

Si ! Cette adresse fonctionne: !

 

Si ta box est connectée à Internet c'est que ton compte a bel et bien été créé.

Si ton compte a été créé hier, alors c'est normal, tu dois attendre d'avoir reçu le SMS  signalant la mise en service de ta ligne.

 

Cordialement

PilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Mcf1
contributeur occasionnel
1 178  

Re: Pas d'adresse mail orange

Il y a énormément de choses étranges qui se produisent et que je ne comprends pas :
Depuis mon application "Orange et moi" , le numéro de compte Internet est différent de celui du document papier orange ,
L'identifiant de connexion fti/ ... est également différent de celui du document papier !
Seul le numéro de ligne est identique.....
Alors peut-être que certaines certitudes doivent être remises en question....?
Mcf1
contributeur occasionnel
1 170  

Re: Pas d'adresse mail orange

PS : ma ligne à été activée le 18 juillet d'après orange (Après un mois sans téléphone fixe ) ...
Mais elle ne semble "stabilisée" que aujourd'hui le 22 juillet !!!
Certes je n'ai pas reçu le fameux sms orange !
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 153  

Re: Pas d'adresse mail orange


Il y a énormément de choses étranges qui se produisent et que je ne comprends pas :
Depuis mon application "Orange et moi" , le numéro de compte Internet est différent de celui du document papier orange ,
L'identifiant de connexion fti/ ... est également différent de celui du document papier !
Seul le numéro de ligne est identique.....
Alors peut-être que certaines certitudes doivent être remises en question....?

Il n'y a certainement pas d'adresse FREE qui serve d'identification d'un compte Orange (et lycée de Versailles !) .

La seule excellente utilisation d'une adresse free, dans un compte Orange, c'est de s'en sservir comme adresse de contact pour la procédure "mot de passe oublié".

 

Quels comptes as-tu chez Orange ? Un compte mobile ? Un compte Internet ? Un compte OPEN ?

 

Ta Livebox est-elle branchée ?

Te donne t-elle accès au web

Depuis le navigateur d'un PC, et pas d'un téléphone, arrives-tu à te connecter à ton espace client ?

Si tu envoies un mail à ton adresse Orange, celle du courrier, depuis ton compte free avec une demande d'AR et une priorité haute, que se passe t-il ?

 

Cordialement

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Mcf1
contributeur occasionnel
1 120  

Re: Pas d'adresse mail orange

J'ai Livebox play. Bien sûr que ma box est branché et j'ai le même résultat que je me connecte depuis mon pc ou depuis mon smartphone.
Je.me connecte à mon espace client avec mon adresse free.
Mcf1
contributeur occasionnel
1 113  

Re: Pas d'adresse mail orange

J'ai envoyé un mail à mon adresse orange ; réponse "Mail introuvable " : normal, je n'ai pas pu me connecter à cette adresse pour la valider ...
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 093  

Re: Pas d'adresse mail orange


@Mcf1  a écrit :
Je.me connecte à mon espace client avec mon adresse free.

Si tu as utilisé une adresse mail  en xxxxxxxx@free.fr

 

Alors, ce n'est certainement pas ton espace client Orange.

Avec une adresse free, c'est impossible.

 

Fait nous une capture de ton espace client atteint avec cette adresse mail free.

S'il te plait laisse la barre d'adresse visible dans ta capture.

Masque ton adresse mail, ton identité, ton numéro de tel, mais laisse bien visible les icones et l'environnement graphique de cet espace client atteint avec une adresse mail free utilisée comme login.

 

Un espace client Orange ressemble à ça :

Orange_002_22072018_145359.jpg

 

Si tu es bien connecté à ton espace client ce lien doit t'afficher exactement ce type d'environnement.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Mcf1
contributeur occasionnel
1 067  

Re: Pas d'adresse mail orange

Capture orange.JPG

 

Connectée avec mon adresse free : est-ce qu'il s'agit bien de mon espace client ???

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 056  

Re: Pas d'adresse mail orange

Oui c'est bien ton espace client

Clique sur ton nom sous le camouflage bleu (très bien fait) en haut à droite et tu devrais avoir ce menu qui s'affiche:

Orange_005_22072018_183144.jpg

Et je me demande bien quelle adresse mail va apparaitre.

 

 

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

2083 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne