Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Pas d'adresse mail orange

Mcf1
contributeur occasionnel
350  

Re: Pas d'adresse mail orange

S'il te plait, ne me prends pas pour une idiote...j'ai 30 ans d'informatique derrière moi 😊 tu n'étais peut-être pas né que je faisais de la programmation 😉.
C'est mon adresse free qui apparaît...au niveau de mon nom...
Allez, demain j'ai la visite d'un technicien orange , j'espère qu'il va me débrouiller tout ça...🙄.
Contente de t'avoir fait douter....il faut toujours douter...
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
337  

Re: Pas d'adresse mail orange


S'il te plait, ne me prends pas pour un crétin...j'étais déjà ingénieur système quand tu as obtenu ton bac.

Si je t'ai fait une capture chez moi, c'était pour que tu en fasses autant, et pas pour te vexer.

Comment veux tu que je sache si Mme Michu est Linus Torvald, ou Steve Jobs soi-même, ou ma plombière préférée ? J'vais bien vu que tu savais faire des captures, les protéger et les poster.

 

 

Je doute tout le temps, et là je ne comprends pas comment un compte Orange peut avoir un identifiant mail free.

Ca n'a aucun sens.

 

C'est tout aussi absurde qu'une adresse IP locale qui serait 192.168.447.45

J'aimerais bien avoir le fin mot de l'histoire

 

....

PhilDur a interrompu ici sa réponse, il vient d'être emmenné d'urgence, il s'est étouffé en mangeant son chapeau. Ma sauce salade est-elle aussi mauvaise qu'il le prétend ??

 

 

 

Cordialement

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
papou22
#TopMembre
#TopMembre
315  

Re: Pas d'adresse mail orange


@Mcf1  a écrit :
S'il te plait, ne me prends pas pour une idiote...j'ai 30 ans d'informatique derrière moi 😊 tu n'étais peut-être pas né que je faisais de la programmation 😉.
C'est mon adresse free qui apparaît...au niveau de mon nom...
Allez, demain j'ai la visite d'un technicien orange , j'espère qu'il va me débrouiller tout ça...🙄.
Contente de t'avoir fait douter....il faut toujours douter...

@Mcf1

 

En voilà une réaction qu'elle est sympa envers ceux qui tentent d'aider, comme réaction !

 

Je pense que l'ami @PhilDur était déjà né depuis plusieurs décennies (tout comme moi) avant que tu ne commences à programmer. Comment peux-tu traiter des bénévoles de la sorte ? Je suis outré !

 

Moi non plus, je ne comprends pas qu'on puisse s'identifier sur un compte Orange avec un identifiant Free, et ça n'est pas te prendre pour une idote que de le dire.

 

Par contre, te prendre pour quelqu'un imbu de sa supériorité mais qui ne sais pas expliquer, ça oui !

 

 

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754559 membres inscrits 🧡

1961 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne