Vous avez une question ?
Interrogez la communautépb technique e-mail wanadoo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Voilà une semaine que je ne peux accéder à mes mails. Un message me dit "pb technique, réessayer plus tard" . Ayant essayer tous les jours plusieurs fois, je n'ai pas trouver de support Orange pour m'aider. Peut-être pouvez-vous m'aider ?
Bonne journée
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Si le problème est apparu en sortant de France, a t-il disparu en retournant en France ?
Pour des questions de tarification, les téléphones sont souvent configurés pour ne pas utiliser les "données" en dehors de France.
Comment ton téléphone était-il configuré pour l'utilisation des données ?
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pb technique e-mail wanadoo
Bonjour @wanadooaddict,
On veut bien t'aider, mais commence par nous aider à t'aider en précisant les éléments suivants :
- Type d'équipement
- Type d'accès (webmail via un navigateur Internet ou courrieleur)
- Logiciel utilisé
- Type de contrat Orange
- Type d'adresse : Wanoadoo ou Orange
- Cette adresse fait-elle partie d'un contrat en cours de validité
- Message d'erreur exact (en masquant une éventuelle adresse mail)
- Autres...
Rends toi compte que d'ici, on ne voit rien de ce qu'il se passe chez toi. Les seuls éléments de diagnostic du problème sont ceux que tu voudras bien écrire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pb technique e-mail wanadoo
Bonjour
Ton compte a t-il été résilié, il y a plusieurs années et ta boite mail est-elle devenue une boite mail "gratuite" ?
Cette question n'a que deux réponses.
Merci d'avance
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pb technique e-mail wanadoo
Bonjour à tous,
Il s'avère que le problème d'accès à ma boite est lié à mon téléphone. Avec un ordinateur j'ai pu accéder à mes mails. J'utilise firefox sur mon ordi et sur le tel. Le tel est sony xperia avec google. Il semblerait que ce problème soit apparu après un passage en suisse.
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Si le problème est apparu en sortant de France, a t-il disparu en retournant en France ?
Pour des questions de tarification, les téléphones sont souvent configurés pour ne pas utiliser les "données" en dehors de France.
Comment ton téléphone était-il configuré pour l'utilisation des données ?
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pb technique e-mail wanadoo
Salut Phildur,
Merci. J'ai à nouveau accès à mes mail wanadoo. Orange a fait évolué l'interface mobile responsive et l'a mis en service il y a quelques jours, je pense que c'était du à cela. En tout cas, j'ai bien apprécié ce forum.
Bon été à tous
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
12/06/2024 19h42 | |||
08/06/2024 18h23 | |||
20/03/2024 6h32 | |||
02/05/2024 16h35 | |||
06/09/2024 13h58 |