Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

pb technique e-mail wanadoo

wanadooaddict
contributeur
940  

pb technique e-mail wanadoo

Bonjour,

Voilà une semaine que je ne peux accéder à mes mails. Un message me dit "pb technique, réessayer plus tard" . Ayant essayer tous les jours plusieurs fois, je n'ai pas trouver de support Orange pour m'aider. Peut-être pouvez-vous m'aider ?

Bonne journée

Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
822  

Re: pb technique e-mail wanadoo

Bonjour

 

Si le problème est apparu en sortant de France, a t-il disparu en retournant en France ?

 

Pour des questions de tarification, les téléphones sont souvent configurés pour ne pas utiliser les "données" en dehors de France. 

Comment ton téléphone était-il configuré pour l'utilisation des données ?

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
papou22
#TopMembre
#TopMembre
913  

Re: pb technique e-mail wanadoo

Bonjour @wanadooaddict,

 

On veut bien t'aider, mais commence par nous aider à t'aider en précisant les éléments suivants :

 

- Type d'équipement

- Type d'accès (webmail via un navigateur Internet ou courrieleur)

- Logiciel utilisé

- Type de contrat Orange

- Type d'adresse : Wanoadoo ou Orange

- Cette adresse fait-elle partie d'un contrat en cours de validité

- Message d'erreur exact (en masquant une éventuelle adresse mail)

- Autres...

 

Rends toi compte que d'ici, on ne voit rien de ce qu'il se passe chez toi. Les seuls éléments de diagnostic du problème sont ceux que tu voudras bien écrire.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
887  

Re: pb technique e-mail wanadoo

Bonjour

 

Ton compte a t-il été résilié, il y a plusieurs années et ta boite mail est-elle devenue une boite mail "gratuite" ?

Cette question n'a que deux réponses.

 

Merci d'avance

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
wanadooaddict
contributeur
847  

Re: pb technique e-mail wanadoo

Bonjour à tous,

 

Il s'avère que le problème d'accès à ma boite est lié à mon téléphone. Avec un ordinateur j'ai pu accéder à mes mails. J'utilise firefox sur mon ordi et sur le tel. Le tel est sony xperia avec google. Il semblerait que ce problème soit apparu après un passage en suisse.

 

Merci de votre aide.

 

 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
823  

Re: pb technique e-mail wanadoo

Bonjour

 

Si le problème est apparu en sortant de France, a t-il disparu en retournant en France ?

 

Pour des questions de tarification, les téléphones sont souvent configurés pour ne pas utiliser les "données" en dehors de France. 

Comment ton téléphone était-il configuré pour l'utilisation des données ?

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
wanadooaddict
contributeur
789  

Re: pb technique e-mail wanadoo

Salut Phildur,

 

Merci. J'ai à nouveau accès à mes mail wanadoo. Orange a fait évolué l'interface mobile responsive et l'a mis en service il y a quelques jours, je pense que c'était du à cela. En tout cas, j'ai bien apprécié ce forum.

 

Bon été à tous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754595 membres inscrits 🧡

2534 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne