Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Pas d'envoi de mail

FXL06
contributeur occasionnel
793  

Re: Pas d'envoi de mail

merci pour ton message,

Je ne parviens plus, pourtant rien a changer dans mes config...

Toujours pas sans l'antivirus. J'ai fait du ménage dans mes archives aussi. Pareil

Ancien Membre
765  

@FXL06 

On tâtonne, mais si on essayait de suspecter Outlook au lieu d'Orange pour voir ?

https://support.microsoft.com/fr-fr/office/r%C3%A9parer-la-connexion-%C3%A0-votre-courrier-outlook-e...

FXL06
contributeur occasionnel
746  

Pas de connexion au serveur sortie... pas de réparation possible

Ancien Membre
742  

@FXL06  a écrit :

Pas de connexion au serveur sortie... pas de réparation possible

???????

Pourrais-tu être plus explicite ?

Panne de clavier ?

FXL06
contributeur occasionnel
700  

Oui j'ai un message pas de connexion au serveur SMTP en de réparation 

FXL06
contributeur occasionnel
658  

Pardon ,

Résuk

ltat quand je veux réparer le compte 

Image2  outlook.png

Ancien Membre
638  

@FXL06 

Puisqu'il s'agit d'une impossibilité d'accès à serveur sortant, problème à soumettre au 3900.

Au fait, j'avais demandé "Quel est ton antivirus ?". Aurais-je perdu mon temps ?

FXL06
contributeur occasionnel
612  

Norton 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
591  

Re @FXL06 

@Ancien Membre 

Norton...!

Et tu es certain que ton cher Norton ne dissimule pas un VPN à l'insu de ton plein gré comme ici.?:

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Probl%C3%A8me-SMTP/m-p/2998762#M279328

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Ancien Membre
565  

Salut @Daniel35 ,

@fredolerouge 

Tiens ? Ça nous ramène à un autre fil dans lequel j'avais évoqué un problème persistant avec Norton et où un contributeur "chevronné" dans la domaine VPN nous apprenait à aider en termes câlins.

Je cite :

"Le problème n'est pas l'usage du VPN puisque ça fonctionne même avec.

Je connais bien un cas lié à l'usage d'un VPN, mais la solution est côté DNS.

Le VPN n'est pas la cause, seulement le révélateur, il y a corrélation, pas causalité.

Quand à se poser en prescripteur prétentieux, limite arrogant, unique détenteur de la vérité vraie et inconditionnelle d'usage recommandé en se basant sur l'usage "normal" du plus grand nombre, c'est à finir à tous devoir utiliser Windows/Edge/Chrome/Webmail.

Puisque vous voulez aider les personnes, expliquez factuellement ce qui à vos yeux relève des inconvénients/avantages d'une solution plutôt qu'une autre et laissez les gens faire leurs choix en fonction de leurs préférences, habitudes ou contraintes, même si vous en avez personnellement d'autres, et ne considérez pas le personnes faisant des choix qui ne sont pas les vôtres comme débiles, stupides ou ignorantes."

Source : https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Erreur-acc%C3%A8s-Messagerie/m-p/2995910

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779874 membres inscrits 🧡

1677 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne