- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Pas d'envoi de mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas d'envoi de mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'envoi de mail
merci pour ton message,
Je ne parviens plus, pourtant rien a changer dans mes config...
Toujours pas sans l'antivirus. J'ai fait du ménage dans mes archives aussi. Pareil

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'envoi de mail
On tâtonne, mais si on essayait de suspecter Outlook au lieu d'Orange pour voir ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'envoi de mail
Pas de connexion au serveur sortie... pas de réparation possible

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'envoi de mail
@FXL06 a écrit :
Pas de connexion au serveur sortie... pas de réparation possible
???????
Pourrais-tu être plus explicite ?
Panne de clavier ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'envoi de mail
Oui j'ai un message pas de connexion au serveur SMTP en de réparation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'envoi de mail
Pardon ,
Résuk
ltat quand je veux réparer le compte

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'envoi de mail
Puisqu'il s'agit d'une impossibilité d'accès à serveur sortant, problème à soumettre au 3900.
Au fait, j'avais demandé "Quel est ton antivirus ?". Aurais-je perdu mon temps ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'envoi de mail
Norton
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'envoi de mail
Re @FXL06
@Ancien Membre
Norton...!
Et tu es certain que ton cher Norton ne dissimule pas un VPN à l'insu de ton plein gré comme ici.?:
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Probl%C3%A8me-SMTP/m-p/2998762#M279328
Cordialement
Daniel35
.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'envoi de mail
Salut @Daniel35 ,
Tiens ? Ça nous ramène à un autre fil dans lequel j'avais évoqué un problème persistant avec Norton et où un contributeur "chevronné" dans la domaine VPN nous apprenait à aider en termes câlins.
Je cite :
"Le problème n'est pas l'usage du VPN puisque ça fonctionne même avec.
Je connais bien un cas lié à l'usage d'un VPN, mais la solution est côté DNS.
Le VPN n'est pas la cause, seulement le révélateur, il y a corrélation, pas causalité.
Quand à se poser en prescripteur prétentieux, limite arrogant, unique détenteur de la vérité vraie et inconditionnelle d'usage recommandé en se basant sur l'usage "normal" du plus grand nombre, c'est à finir à tous devoir utiliser Windows/Edge/Chrome/Webmail.
Puisque vous voulez aider les personnes, expliquez factuellement ce qui à vos yeux relève des inconvénients/avantages d'une solution plutôt qu'une autre et laissez les gens faire leurs choix en fonction de leurs préférences, habitudes ou contraintes, même si vous en avez personnellement d'autres, et ne considérez pas le personnes faisant des choix qui ne sont pas les vôtres comme débiles, stupides ou ignorantes."
Source : https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Erreur-acc%C3%A8s-Messagerie/m-p/2995910