- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Passe SMTP
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPasse SMTP
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le mot de passe du serveur sortant SMTP d'Outlook est celui de l'adresse mail que tu lui as mentionné dans ses paramètres.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Passe SMTP
Bonjour @17dalton600
Le mot de passe d'un compte de messagerie quel-qu’il soit est étroitement associé à l'adresse mail de ce compte !
Si l'adresse de ce compte est mentionnée dans les paramètres SMTP, POP ou IMAP d'un courrielleur, le mot de passe reste celui de l'adresse du compte en question.
Ceci dit, il est également possible de faire créer un mot de passe spécialement dédié aux applications de messagerie tierces, appelé "mot de passe d'application".
Voir cette notion dans ce tuto :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,merci de votre réponse mais je suis ignare en informatique et donc pour moi c'est du (chinois).es ce que le mot de passe de ma boite mail correspond à ce :SMTP ? devant mon adresse il y a un triangle avec ! qui me demande de mettre à jour mon mot ,ce que je n'arrête pas de faire j'ai aussi supprimé mon compte ,changé de passe et remis mon compte .sans effet positif.
je suis désolé et je vous renouvelle mes remerciements
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Qu'y a-t-il de pas clair lorsque je dis que le mot de passe est étroitement associé à une adresse mail ?
Si elle est mentionnée quelque part, c'est le mot de passe de cette adresse qu'il faut fournir.
Si tu nous disais de quelle application qui réclame le mot de passe SMTP il s'agit, on pourrait aller plus loin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
avant j'étais sur la boite de l'ordi Windows 10 et Outlook explique que dorénavant cela passe par eux OK . je peux recevoir sur mon adresse Gmail mais pas sur Mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le mot de passe du serveur sortant SMTP d'Outlook est celui de l'adresse mail que tu lui as mentionné dans ses paramètres.