Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Pb Envoi mail GMAIL vers adresse Wanadoo

serge651
contributeur
4 375  

Pb Envoi mail GMAIL vers adresse Wanadoo

Bonjour,

J'ai un probleme sur une adresse wanadoo d'une personne via Gmail. J'envoie d'autres mails sur d'autres adresses wanadoo avec Gmail sans pb.

A chaque fois j'ai ce massage de retour.

Auriez vous une solution ?

Merci

Serge

 

Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas
pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires.
Ceci est un message automatique genere par le serveur mwinf5d16.orange.fr.
Merci de ne pas y repondre.

This is the mail system at host mwinf5d16.orange.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients.
                  The mail system
<postmaster.id9@gmail.com>: host gmail.com[66.102.1.26] said: 550
5.2.1  https://support.google.com/mail/?p=DisabledUser 88si11706686wrp.7 - gsmtp


Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
4 366  

Re: Pb Envoi mail GMAIL vers adresse Wanadoo

Bonjour

 

Tu n'as pas de problème

Le message est clair et limpide

 


serge651 a écrit : ...This is the mail system at host mwinf5d16.orange.fr.

I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients. The mail system <postmaster.id9@gmail.com>: host gmail.com[66.102.1.26] said: 550 5.2.1  https://support.google.com/mail/?p=DisabledUser 88si11706686wrp.7 - gsmtp


"Disabled user" signifie utilisateur désactivé

 

Ca ne signifie pas nécessairement que c'est exactement ça ; le refus reçu par google lorsqu'il a tenté de remettre le message chez Orange est clair, il indique qu'Orange a un problème avec le compte de ton contact et qu'ils ne peuvent plus recevoir de messages pour lui.

Contacte-le directement par téléphone ou passe le voir, il pourrait avoir un problème avec sa boite mail.

 

Désolé du peu de précision et du conditionnel, mais je ne suis qu'un client et sans boule de cristal, il est impossible de t'en dire plus.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

papou22
#TopMembre
#TopMembre
4 358  

Re: Pb Envoi mail GMAIL vers adresse Wanadoo

Bonjour @serge651,

 

La cause figure en principe dans les derniers mots du message d'erreur. En l'occurence, dans sa version anglaise, si on clique sur "Disabled user", on trouve ceci :

 

https://support.google.com/mail/answer/6596?p=DisabledUser&visit_id=1-636358735523507983-1399551603&...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
4 367  

Re: Pb Envoi mail GMAIL vers adresse Wanadoo

Bonjour

 

Tu n'as pas de problème

Le message est clair et limpide

 


serge651 a écrit : ...This is the mail system at host mwinf5d16.orange.fr.

I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients. The mail system <postmaster.id9@gmail.com>: host gmail.com[66.102.1.26] said: 550 5.2.1  https://support.google.com/mail/?p=DisabledUser 88si11706686wrp.7 - gsmtp


"Disabled user" signifie utilisateur désactivé

 

Ca ne signifie pas nécessairement que c'est exactement ça ; le refus reçu par google lorsqu'il a tenté de remettre le message chez Orange est clair, il indique qu'Orange a un problème avec le compte de ton contact et qu'ils ne peuvent plus recevoir de messages pour lui.

Contacte-le directement par téléphone ou passe le voir, il pourrait avoir un problème avec sa boite mail.

 

Désolé du peu de précision et du conditionnel, mais je ne suis qu'un client et sans boule de cristal, il est impossible de t'en dire plus.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
papou22
#TopMembre
#TopMembre
4 359  

Re: Pb Envoi mail GMAIL vers adresse Wanadoo

Bonjour @serge651,

 

La cause figure en principe dans les derniers mots du message d'erreur. En l'occurence, dans sa version anglaise, si on clique sur "Disabled user", on trouve ceci :

 

https://support.google.com/mail/answer/6596?p=DisabledUser&visit_id=1-636358735523507983-1399551603&...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

yllen2
contributeur
2 695  

Re: Pb Envoi mail GMAIL vers adresse Wanadoo

J'ai le même pb. Les envoi de mon adresse wanadoo à des adresses gmail ne passent pas.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 685  

Re: Pb Envoi mail GMAIL vers adresse Wanadoo

Bonjour  ylien2

Non ce n'est pas le même problème, relis bien le sujet.

S'il te plait poster n'importe quoi, n"importe où ne sert qu'à embrouiller tout le monde.

 

Va créer ton propre sujet en :

décrivant ta configuration

ton compte actif ou résilié ? compte principal ou secondaire ?

quand tu envoies avec un message vers gmail ajoute ta propre adresse à la liste des destinataires

Reçois-tu le mail dans ta boite mail

reçois-tu un message d'erreur, le sujet ici traite d'un rejet avec message d'erreur

 

Cerise sur le gâteau, dire "Bonjour" n'est pas utile, mais c'est impératif.

Ça fait partie de ce qui nous différencie des machines

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755303 membres inscrits 🧡

2804 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne